Que faire après la chirurgie de perte de poids

Votre médecin vous donnera une prescription de médicaments, le repos, la nourriture et des mesures de précaution à prendre après la chirurgie bariatrique. Soyez prudent, car la réduction de la capacité de l'estomac demandes régime simple et un état d'esprit que les disciplines que vous renoncer à manger anciens et les habitudes de vie.

Conservation des aliments

Gardez une liste des aliments que vous partielle avant la procédure. Votre organisme doit être muni d'une nutrition correcte face à cette réduction et il est impératif que vous ne ressentez un malaise après avoir mangé. Si vos préférences ne sont pas en bonne santé dans un état de capacité réduite, vous devriez les éviter complètement. La chirurgie bariatrique apporte avec lui une détérioration de l'absorption de sucre et la graisse en excès. Une consommation excessive de ces va le forcer à Voyage directement dans le duodénum et de vous laisser une sensation de vertige. Toute denrée alimentaire ou de la consommation de liquide doit être soigneusement choisi et fait à un rythme paisible. Le corps va assimiler l'entrée et envoyer un message de satiété au cerveau. Au cas où cela est un processus lent dans votre cas, manger dans de très petites quantités et d'attendre une demi-heure à comprendre si votre corps est plein ou non.

soins de l'exercice

Si vous êtes en bonne santé physique contraire, votre médecin vous recommandera que vous commencez à marcher immédiatement après la procédure. Vous serez devraient obtenir leur diplôme d'exercice pour les abdominaux et les exercices avec des poids après quelques semaines. Si vous êtes sujet à l'hypertension artérielle, le médecin contrôlera votre pression et des médicaments avant de recommander l'exercice. Tout exercice qui conduit à un sentiment de vertige ou d'inconfort après chirurgie de perte de poids nécessite un rendez-vous avec un médecin pour vérifier que vos signes vitaux sont dans l'ordre. Vérifier comment votre corps se sent juste après l'exercice et à quelle vitesse qu'il faut pour récupérer. Vous devez éviter de trop d'exercice.

Mind soins

Soyez prêt pour les changements de mode de vie après la chirurgie de perte de poids et un sentiment positif à leur sujet. Les réactions physiques peut sembler un peu forte, mais vous mènera à un physique plus maigre et en bonne santé et vous serez en mesure d'exercer librement une activité plus. Ne laissez pas les pensées de désespoir à éviter vos aliments préférés pour entrer dans votre esprit, au lieu délecter de la santé nouvellement trouvée et remise en forme que votre corps subit. Entraînez votre esprit à penser d'activités et de loisirs qui vous éloignent de la nourriture. Vous pourriez faire face à une situation de perte de cheveux, cela se produit en raison de la consommation alimentaire réduite et vous demande de veiller à une consommation régulière de protéines et de liquide.

soutien à la famille

La famille doit comprendre la procédure et les changements de comportement probable qu'ils sont susceptibles de voir. Vous êtes à s'adapter à un nouvel ensemble d'habitudes et de membres de la famille doivent être en mesure de vous fournir un soutien émotionnel et de la force pour vous aider à faire face les jours vous vous sentez faible. La chirurgie bariatrique nécessite le soutien du groupe de la famille et un ami qui vous aide à sortir des dépressions occasionnelles vous pouvez vous sentir et comprendre les symptômes que vous êtes susceptible d'affichage.