Pourquoi ai-je manger autant de nuit?

Si vous vous demandez pourquoi je mange tellement la nuit, j'ai quelques réponses pour vous!

Il est temps de commencer par un aveu compromettant, je n'ai pas réussi à de nombreux régimes alimentaires. De Outremangeurs Anonymes à Weight Watchers, Slim Fast and Body for Life pour n'en nommer que quelques-uns.

À quel moment de la journée ne se désagrège pas ces régimes?

La nuit

Alors, quelle est la raison de ce qui s'est passé encore et encore?

Je vais énumérer quelques-unes des principales raisons pour lesquelles cela s'est produit et nous pouvons chercher des solutions. Nous savons tous que le début de la réponse réside dans la reconnaissance du problème. Donc, les bonnes nouvelles sont que vous la moitié du chemin.

Top 3 raisons pour lesquelles beaucoup d'échouer dans notre régime alimentaire pendant la nuit:



Trop peu de calories pendant la journée

Emotional point faible = faible volonté

rages de sucre que l'élan de gain pendant la journée et exploser dans la nuit



Comment un régime alimentaire faible en glucides résolu ces questions pour moi

La beauté d'un régime faible en glucides, c'est qu'il n'est pas faible en calories. Donc, avoir un steak pour le dîner ou le poulet avec la peau signifiait que je devais beaucoup de calories dans mon corps. Mon corps ne se sentent pas privés de sorte qu'il a donné mon appétit reposer.

La plupart de nos problèmes émotionnels au près avec notre alimentation est de manger des aliments mauvais que nous n'aurions jamais être pris si nous manger où pas un régime.

rages de sucre disparaissent après environ trois jours à un régime faible en glucides stricte. Combien de fois at-il un cookie qui s'est terminée dans la boîte entière d'être mangé?

Est-ce que mon secret qui m'a aidé?

Non!

Qu'est-ce vraiment aidé a été écrit quelques résumés que j'ai fait exactement ce que je devais faire pour gagner à mon régime alimentaire.