Tough Love Pour les Rotund

Bon, si vous êtes en surpoids et se sentent un peu complaisant le tout, voici un peu d'amour difficile pour vous. Ne vous méprenez pas, ce sont bien intentionnés et dur sent pointer du doigt, mais portés avec force et pointer du doigt tout de même ... quelque chose à vous secouer un peu et vous aider à voir où vous êtes à défaut dans votre stratégies de perte de poids. Si vous êtes gros, il est probable comment vous avez obtenu de cette manière, il ne faut pas faire ces choses plus, tu entends?

Numéro un grosse erreur: Vous mangez trop vite. Arrêtez de manger comme si c'était une course. Mastiquer vos aliments lentement, mettre votre fourchette entre deux bouchées, ne pas parler la bouche pleine et vous assurer que vous pouvez respirer pendant que vous mangez. Prenez votre temps.

Numéro deux énorme erreur: Votre cuisine est un piège. Halte à la tentation avoir tout ce que pickin coton autour. Se débarrasser de la malbouffe. Vos enfants et compagnon ne sera pas de faim s'il n'y a rien de manger dans la maison, mais des aliments sains. Heck, vous leur faites une faveur en jetant sur cette merde de toute façon. CLEAN votre cuisine.

Le numéro trois monumentale erreur: Vos émotions règle votre main à la maladie aphteuse. Arrêtez de laisser chaque traumatisme peu vous donner une excuse pour avoir bousculé le confort dans votre bouche. Vous êtes seul responsable de comment vous vous sentez et comment vous faire face à ces sentiments. Alors pourquoi se sentir moins bien à cause de gain de poids supplémentaire? Grandir et s'occuper de vos problèmes SANS BÉQUILLES ALIMENTAIRE.

Le numéro quatre erreur esprit blowingly mauvais: Vous pensez souffrir de la faim est la réponse. petit arrêt à sauter, les autres repas ou à la journée de manger dans l'espoir de décrocher vite, ces livres. C'est un rêve ... ils ne se détache pas vite, mais tu seras bientôt pelleter alimentaire par la poignée de nouveau si vous êtes si faim, vous ne pouvez pas voir directement. Prenez des repas ORDINAIRE.

Numéro cinq erreur impardonnable: Vous êtes paresseux. Descendre le canapé damn! Allez travailler à bordel de merde. C'est bon pour vous, il contribue à brûler les calories, il vous aide à perdre du poids, cela augmente votre espérance de vie. PLEURNICHER STOP AND GO faire de l'exercice.

Numéro six horriblement horrible erreur: Votre attitude suce. Vous ne croyez pas vous pouvez le faire. Eh bien, vous le pouvez. Les personnes qui ont été moins bien lotis que vous avez accompli plus de buts que celle-ci. C'est faisable. Mais tu dois vraiment que vous pouvez. Croyez en vous.

Le numéro sept gigantesque erreur: vous n'avez pas assez pour déranger. Ha ! Bien sûr, vous n'avez pas. Au fond, vous savez que vous faites. Vérifiez votre dégoût de soi à la porte et de décider pour vous-même que c'est quelque chose qui compte vraiment suffisant pour s'engager à ... et c'est juste parce que vous vous souciez de ce qui t'arrive. S'aimer soi-même.

Numéro huit au-delà de la compréhension erreur: Vous pensez que l'une de ces excuses est valable pour n'importe quelle raison. Ils ne sont pas. Les excuses sont juste cela. Une excuse pour être paresseux, une excuse pour être gros, une excuse pour être malheureux à ce sujet. Il n'ya aucune excuse pour vous laisser tomber et laisser aller votre santé dans les toilettes. Vous êtes votre atout le plus une valeur économique, il n'y a donc aucune excuse pour ne prendre soin impeccable de celui-ci. SO PRENEZ SOIN DE VOUS.

Compris ? Vous sentez un peu battre aujourd'hui? Bien. Vous besoin d'un coup de pied dans le pantalon ... n'as-tu pas?