Quel type de légumes peuvent vous aider à perdre du poids rapidement?

Le tollé pour le développement et l'industrialisation, si on la regarde à travers le prisme différent, projette une image complètement différente. Le fléau du développement, c'est que nous avons perdu l'environnement propre nous avons déjà eu. Il ya la pollution partout, nous consommons substances chimiques grâce à notre alimentation, à travers l'air que nous respirons et à travers l'eau que nous buvons. La pollution dans l'environnement et les produits chimiques que nous prenons dans, modifier le statut de l'œstrogène dans notre corps, en raison de laquelle il peut y avoir des gains de poids importants ..

Ces produits chimiques qui sont autrement connu sous le nom xénoestrogènes le notoriété de plus en plus notre ventre gras. Mais, malheureusement, même si nous veillons à ne pas manger des aliments contenant des produits chimiques par préférant que les aliments biologiques, on finit par consommer les produits chimiques parce que tel est le pouvoir omniprésent de produits chimiques et la pollution qui contiennent xénoestrogènes. Ils sont présents même dans les cosmétiques que nous utilisons et dans nos nettoyants ménagers.

Pour contrer les effets des xénoestrogènes et faire en sorte que votre poids est perdu dans le temps rapide, vous devez consommer certains types de légumes, thé et épices. Surtout il ya une classification de légumes appelé les légumes crucifères qui possèdent la grande qualité de contrer les effets des xénoestrogènes pour réduire le poids. Légumes comme le brocoli, les choux, les choux de Bruxelles, chou-fleur, chou, etc entrent dans cette catégorie. Ils contiennent certains mélanges uniques composés phytochimiques appelés et indole-3-carbinol (13C) qui ont la capacité de brûler graisse de l'estomac.

Vous devriez garder à l'esprit que certains légumes peuvent contenir des niveaux élevés d'hydrates de carbone et vous ne devriez pas trop en manger. Les glucides peuvent se transformer en graisses si le corps ne les utilise pas. Vous devez également vous assurer de ne pas manger de légumes frits, frits et sautés, car ils ajoutent énormément à vos calories. Vous devriez manger des légumes cuits à la vapeur et que bouillie.

En plus des légumes crucifères mentionnés ci-dessus, vous pouvez manger des quantités libérale de ce qui suit aussi:

L'ail a composés soufrés en lui et que ces composés à réduire le mauvais cholestérol dans l'organisme résultant dans le contrôle de votre poids corporel.

Riche en calcium et fibre, ciboulette chinoise aide à stimuler la digestion et prévenir la constipation alors que les éléments nutritifs non utilisés comme les graisses sont évacuées hors du corps.

Oignon et champignons, semblable à l'ail, baisser le taux de mauvais cholestérol de sorte que le poids du corps en raison de mauvais cholestérol est perdu dans le temps rapide.

Melon d'hiver réduit l'eau accumulée par votre corps pour réduire votre poids. Il peut également détoxifier votre système.

L'iode qui est présent dans Kelp régule les fonctions thyroïdiennes de votre corps et donc le métabolisme du corps Coup de pouce à brûler des calories. Mais la consommation de plus d'iode doit être effectué seulement après avoir pris l'avis de votre médecin.

Le concombre est bon comme une salade et des hydrates de carbone et l'empêche de se convertir en graisses.

Radis contribue également à améliorer votre métabolisme pour brûler vos calories.

Germes de haricot mungo haricots, luzerne, lentilles, pois chiches et de fèves de soja convertir l'amidon en eux en les vitamines essentielles, enzymes, protéines et minéraux.

Les fèves de soja fournir les acides aminés essentiels à votre corps. Avec ses acides gras insaturés, ils accélèrent le métabolisme du cholestérol et des graisses pour éviter l'engraissement.

Dates, oranges, choux sauvages et des algues ont aussi la capacité à lutter contre les graisses de votre corps.

Ainsi, vous avez tant de variétés de ces légumes avec lesquels vous pouvez vous assurer que votre poids du corps est perdu dans le temps rapide.