Restos moins mais pas perdre du poids?

Si vous êtes manger moins, mais ne pas perdre de poids? Dans cet article, nous examinons trois raisons pourquoi le poids ne baisse pas aussi vite que vous le souhaitez.

Si vous mangez moins, mais ne pas perdre de poids est que probable que vous êtes toujours consommer plus de calories que vous gérez à brûler. Devine que vous l'apport calorique n'est pas la même chose que faire des calculs exacts. Vous pouvez être l'estimation de certains aliments pour contenir moins de calories que ce qu'ils font réellement.

Si vous suivez un régime alimentaire qui ne précise pas la taille des portions peut dire que vous êtes aussi plus consommer que votre corps peut brûler. Votre nombre de calories pourrait être considérablement plus élevé que vous en pensez. Prenez le temps de la recherche la taille des portions pour obtenir une estimation fiable de la quantité de nourriture que vous devriez manger à chaque repas. Il est également possible que vous ne faites pas attention à hidden "extras" comme les sauces et plats d'accompagnement. Cela est particulièrement chose que vous devriez être conscient du moment où manger à l'extérieur.

Ne pas perdre de poids est certainement parce que vous êtes absorbé plus de calories (ou peut-être avec moins de calories) que vous le pensez. Le désavantage de traitement des aliments emballés - ainsi que la teneur élevée en sodium - est que la teneur calorique indiquée sur l'étiquette peut être très imprécises, parfois jusqu'à 20%. Ce type d'aliments a aussi tendance à être peu satisfaisante, en raison du manque d'éléments nutritifs, ce qui signifie que vous devez manger plus pour compléter.

Par conséquent, en suivant les règles simples suivantes, vous devriez trouver les livres commencent à se retirer!

1. Utilisez l'une des nombreuses et excellentes compteurs de calories en ligne pour vous assurer d'avoir une estimation réaliste du nombre de calories que vous mangez tous les jours.

2. Réduisez vos portions - un type «portion» ne doit pas être supérieure à la taille de votre poing fermé.

3. : Éliminez les aliments transformés à forfait et les remplacer par des produits frais, de préférence cru.