Éviter de prendre du poids en hiver

Vous savez, quand les vacances commencent rampant sur vous. Parfois, c'est le début inconscient près de manger plus et faire de mauvais "Comfort Food" des choix, qui me permet de savoir que je n'ai vraiment commencer consciemment la lutte contre l'appel de "laisser tout aller" en hiver et pour la durée des vacances.

Le plus drôle est que cette gourmandise semble commencer en Novembre et se termine pas avant le courant de Janvier, bien au delà de la portée des rassemblements de vacances normal. Je me demande parfois si nous, les humains ont tendance à aller dans une sorte de mode de veille prolongée, comme certains animaux faire, et cet instinct coups de pied dans un besoin de plus d'aliments gras et caloriques.

Ou c'est peut-être tout psychologique et nous pensons ce que le bon, tout le monde de raclage sur, et il ya la bonne bouffe tout autour de vous, si vous ne voulez pas vous priver de la bonne nourriture et de bons moments qui vont de pair avec elle. Quelle que soit la raison, on ne peut nier qu'il existe une forte corrélation entre les mois d'hiver et de mettre plus de rembourrage sur notre corps, au sens figuré.

Alors que faites-vous faire? Déplacer vers un climat toujours chaud? Bien sûr que non, sauf si cela est de toute façon ce que vous préférez. Il ya quelques choses que si vous toujours les mettre en pratique, vous pouvez éviter d'emballage sur les livres d'hiver comme la plupart des gens ne vivant dans des climats moins tempérés, qui se trouve être la majorité d'entre nous. Ces conseils vous aideront à passer à travers ces longs mois d'hiver intacte en appuyant et difficiles à décoller de livres, et de garder un sens plus grande stabilité de votre alimentation et bien-être.

Le premier conseil est de trouver un passe-temps à l'intérieur ou en plein air ou d'activité physique adaptée qui peut être fait l'année que vous aimez. Si vous aimez les activités d'intérieur, peut-être essayer d'acheter un trampoline, ou quelque chose de fun qui reproduit un peu le plein air et insouciante, que tu peux faire dans le confort de votre sous-sol ou dans un endroit à l'intérieur.

Vous pouvez également essayer d'investir dans d'autres activités à l'intérieur ou de loisirs, comme peut-être l'achat d'un sauna ou un bain chaud, quelque chose qui peut occuper votre temps que vous avez hâte de faire et qui pourraient vous encourager à continuer dans la meilleure forme, vous pouvez même si vous n'êtes pas d'enfiler les chemises et débardeurs cette période de l'année.

Nous avons acheté un sauna infrarouge, et je ne peux pas vous dire combien je l'utiliser dans l'hiver pour échapper à la morne marasme des temps plus froid et de simuler la période estivale. Ce quelque chose en coups de pied pour moi qui raconte mon corps pour rester en forme et de ne pas trop manger, il a certainement un effet psychologique par le réchauffement de mon corps comme le soleil d'été fait.

Certaines personnes ne jurent que par la visite d'un lit de bronzage tous si souvent dans l'hiver également. Ils disent que cela atténue l'appétit et se tourne sur les produits chimiques se sentir bien que vous pouvez également obtenir de manger les aliments méchant, mais bien sûr vous n'obtenez pas la fin de ce calorique en obtenant dans un traitement de tannage. Ceci est bien sûr controversé en raison des effets néfastes sur la santé des lits de bronzage mais c'est quelque chose à penser si vous le faites très modérément et de savoir quand il faut sortir et ne brûle pas.

Essayez de compléter votre alimentation avec 5htp, un composé naturel qui se trouve dans la Turquie et d'autres aliments naturels, qui apaise le système nerveux et contribue à élever la sérotonine. Sérotonine est une substance chimique produite par le corps qui peut augmenter avec l'exposition au soleil et a aussi tendance à être difficiles à trouver dans les mois d'hiver en raison de l'activité physique de moins en moins bonne alimentation. Il vous fait sentir bien au fond, et au lieu de tourner à la nourriture pour ces sentiments réconfortant, cela peut aider à combler ce vide et vous empêcher de les aliments soif constante.

Pour pouvoir sera encore plus, certaines personnes se tournent sur un CD auto-hypnose, ou des séances avec un professionnel, pour les aider à régler subliminale les mauvais aliments et des signaux de suralimentation qu'ils reçoivent en permanence dans le temps d'hiver. J'ai essayé CD auto-hypnose avant, et ils sont une aide précieuse lorsque vous sentez que votre environnement ne sont pas les plus favorables à de saines habitudes alimentaires.

Un autre supplément naturel que vous voulez vous assurer d'obtenir assez de, que ce soit dans votre régime lui-même ou comme une pilule que vous prenez, est un poisson oméga bonne huile 3 supplément. Les acides gras oméga 3 aident à éteindre l 'appétit et induire la satiété plus rapide, vous faire sentir rassasié et satisfait plus rapidement de sorte que vous ne se livrent pas trop.

Essentiellement, les mois d'hiver tendent à être remplis de l'agitation et l'ennui pour beaucoup d'entre nous. Lorsque la fièvre de cabine et de coups de pied dans la chute des températures, nous avons tendance à tourner vers la nourriture de plus en plus pour le confort et le plaisir, mais si vous avez les armes de votre arsenal pour lutter contre ces pulsions, alors vous ne serez pas du mal à décoller ces dix supplémentaires à £ 20 chaque printemps avant la saison de maillot de bain frappe plus.