2 Conseils pour perdre du poids sans perdre de masse musculaire

Êtes-vous une des personnes les gens qui se demandent comment perdre du poids sans perdre la masse musculaire? Eh bien beaucoup de gens ont eu cette question sur leur esprit. Eh bien dans cet article je vais vous raconter deux façons dont vous pouvez éviter de sacrifier masse musculaire lorsque vous cherchez à brûler les graisses.

Conseil 1.

Assurez-vous que votre apport en protéines est élevée. Les protéines sont la pierre angulaire des cellules. Et ces cellules sont des cellules musculaires. Donc, si vous prenez une grande quantité de protéines, vous serez en mesure de maintenir la croissance musculaire. En outre, la protéine agira en tant que carburant pour les muscles et donc les aider à conserver les grands.

Voici une liste de bonnes sources de protéines

-Lactosérum en poudre de protéine

Rôti ou du poulet cuit à la vapeur

-Dinde hachée

-Oeufs

Tofu-

-Boeuf maigre

-Thon

Assurez-vous de prendre au moins 1 gramme de protéines par kilo de poids de votre corps. Et si vous réduisez votre consommation de glucides, assurez-vous d'augmenter votre apport en protéines.

Conseil 2.

La deuxième astuce, je vais partager avec vous cette; augmenter votre nombre de repas que vous prenez. Vous devriez manger environ 6 repas par jour. Mais alors vous ne serez pas augmenter le nombre des calories que vous prenez, vous sera d'accroître la fréquence à laquelle que vous mangez. Et ce que cela fait est qu'il augmente votre taux de métabolisme, d'où vous permettant de graver plus de calories et matières grasses, sans perdre de masse musculaire.

Cela permet de s'assurer vous avoir plus d'énergie, assure que la nourriture se digère plus facilement et augmente votre taux de métabolisme tels que vous perdrez du poids sans perdre votre masse musculaire.

Eh bien là vous l'avez, suivez ces conseils et vous allez perdre du poids sans perdre la masse musculaire.