Perte de poids pour les enfants - Oui vous devriez vous inquiéter

Il ya quelques années, voyant un enfant potelé se gorger sur un hamburger Big air mignon pour nous. Nous avons dû nous arrêter de pincer les joues de l'enfant. Maintenant, quand nous voyons un enfant en surpoids manger une grosse tranche de pizza, nous éprouver de la pitié, voire horrifiés, car nous sommes conscients des conséquences de la surcharge pondérale et l'obésité chez les enfants et nous sommes désolés pour les parents. La perte de poids pour les enfants est un engagement de la famille.

Les facteurs de risque impliquant début obésité chez les enfants de la famille, il est raisonnable de dire, il devrait se terminer à la famille. Les facteurs de risque sont: la génétique, l'alimentation, le manque d'activité et un facteur socio-économique. Génétique, c'est quand quelqu'un dans la famille ou un proche parent est obèse ou en surpoids. La nourriture que nous donnons à nos enfants. Les activités auxquelles ils participent en majorité des enfants obèses ou en surpoids proviennent de circonstance pauvres. La perte de poids pour les enfants commenceraient à l'évaluation du mode de vie de la famille et de la situation.

Comment pouvons-nous savoir si notre enfant est en surpoids ou obèses? Il est important de consulter son pédiatre. Les médecins utilisent le Body Mass Index (BMI) pour leur âge et leur taux de croissance comme une mesure si l'enfant est obèse, la surcharge pondérale ou qui vient de la structure osseuse grande. Les facteurs de risque sont également pris en compte. Alors, avant d'entamer un programme de perte de poids pour les enfants, consulter leur médecin.

Les complications résultant de l'embonpoint et l'obésité infantile sont presque les mêmes que ceux des adultes comme l'hypertension, le diabète de type2, troubles du sommeil, avec l'ajout d'; maladies du foie, d'asthme ou d'autres maladies respiratoires, infections de la peau et la puberté précoce. Les problèmes psychologiques comme l'estime de soi faible, la dépression et de comportement ou des problèmes d'apprentissage peuvent aussi surgir.

Pour démarrer un programme de perte de poids pour les enfants, un changement de régime est un must. Une alimentation complète et équilibrée sont les glucides complexes à partir de grains, des protéines de la viande et les poissons, les fruits, les légumes et les produits laitiers et les produits laitiers pour les vitamines et sels minéraux. Des aliments contenant du sucre simples comme des friandises et des beignes devrait être limité. Vingt-cinq à cinquante grammes de gras provenant de mono-insaturés des huiles doivent également être inclus dans un programme de perte de poids pour les enfants. Le gras est importante car elle aide à l'absorption des vitamines comme les vitamines A et E. Les parents devraient prendre note qu'une perte de poids pour le programme de jeunes estime que la croissance continue et de développement de l'enfant.

Les parents devraient encourager les activités sportives comme le basket, athlétisme, de soccer, de tennis ou de sports martiaux arts, la plupart de ces activités font partie des activités scolaires. Si la famille ne peut pas se permettre s'impliquer dans ces activités à trouver le temps de marcher ou de jouer avec les enfants dans le parc est un bon point de départ d'un programme de perte de poids pour les enfants.

La perte de poids pour les enfants est une décision difficile à prendre et il n'est pas juste de laisser aux parents mais aussi la volonté de l 'enfant ou les enfants à participer. L'enfant doit être conscient de la pertinence des plans pour son bien-être