Maintien à long terme de votre poids

Un kilo de graisse du corps contient environ 7500 kcal. Supposez que votre exigence est environ de 180 Kcal / jour alors si vous réduisez 250 Kcal par un apport alimentaire régulier et graver un autre Kcal 250 par exercice, le total des montants de la réduction calorique de 500 Kcal, soit environ 3500 Kcal par semaine, soit l'équivalent de 1 / 2 kg de la graisse corporelle. En écrasant 250 Kcal par l'alimentation et brûlant 250 kcal, vous perdez 2 kg par mois, ce qui est considéré comme la méthode la plus sûre de perdre du poids.

Certaines personnes, après la perte de poids ne parviennent pas à s'en tenir à des programmes et sans doute par manque de motivation et d'enthousiasme, ont tendance à renoncer à des exercices, commencez à manger plus de poids et de gain. revers temporaire ne doit pas gêner et entraver le programme d'une personne de perte de poids. Voici quelques points, qui surveillent leur poids devrait garder à l'esprit de la perte de leur poids jusqu'à ce que le poids souhaitable est atteint:

1) Ne pas agir - soit en réduisant trop ou manger plus, les deux ne sont pas souhaitable

2) Ne pas s'attendre à des miracles - Certaines personnes prennent place un régime avec une ambition et un objectif de nature à se marier. C'est tout à fait irréaliste. La perte de poids est un processus. Il faut mettre l'accent sur la perte de poids progressive et le maintenir dans le long terme.

Conseils pour perdre du poids:

1) Ne pas manger, sans savoir la valeur calorifique de l'aliment.

2) Utiliser uniquement de lait sans gras

3) Mangez des fruits lorsque vous avez faim entre les repas.

Enfin, décrivez comme une personne mince et en forme.