3 Conseils Haut Halte à la suralimentation

Let's face it, la nourriture est bonne et nos aliments préférés sont délicieux qui rend difficile pour la plupart des gens à ne pas trop manger. Ce qui le rend encore plus difficile est le manque de contrôle des portions. Vous ne pouvez pas manger dans la plupart des restaurants sans recevoir portions assez grande pour nourrir 2 personnes ou plus. Cuisiner à la maison n'est pas toujours utile si vous n'avez pas de retenue sur vos portions.

Manger trop peut entraîner un gain de poids qui peut aussi conduire à l'obésité chez les autres problèmes de santé. Voici une liste des 3 conseils aidera à arrêter la suralimentation qui peut aider à mener à la perte de poids.

Astuce # 1: Au restaurant, couper immédiatement vos portions de moitié lorsque vous recevez votre repas. Décidez tout de suite que vous ne mangez la moitié et la boîte le reste à la maison. Si vous avez des options dans le menu de portions plein ou à moitié, choisissez toujours la moitié.

Conseil n ° 2: Utilisez des assiettes plus petites où manger à la maison. Placer votre repas sur des assiettes plus petites aidera à créer l'illusion de plus grosses portions. Vous serez manger les portions correctes et tromper votre cerveau en pensant que vous mangez plus.

Astuce # 3: Ajouter plus de légumes à vos repas principaux et échangez vos desserts aux fruits. Quand vous mangez votre repas, double sur les légumes et couper le pain, le riz, et d'autres glucides. Desserts peut être échangé pour les desserts à base de fruits comme le yogourt et de fruits mélangés.

En utilisant les conseils ci-dessus contribuera à rendre le contrôle des portions beaucoup plus facile. Vous pouvez apprendre à devenir pleinement sur l'amélioration des aliments au lieu de la suralimentation sur la malbouffe qui s'ajoutent sur les livres.