La Diète et votre ADN

L'entreprise de perte de poids est devenu une énorme industrie globale, avec des centaines de différents régimes alimentaires, livres, plans d'exercice et d'autres produits miracles proposés. La plupart de ces remèdes miracles dits prétendre à un fondement scientifique et généralement se vendre comme des solutions uniques.

coupe-faim, la graisse brûle suppléments et même des produits chimiques que les glucides ou les graisses bloc d'être métabolisé sont proposés. La gamme de produits est ahurissant et peut laisser le consommateur perplexe pour ne pas mentionner vulnérables.

Un couple d'années il ya la Diète d'ADN a défrayé la chronique pour l'exploitation financière présumée de ses clients. La société qui l'exploite en ligne, vend des kits ADN - l'idée est que le client prend un échantillon de la joue puis l'envoie pour analyse. L'entreprise a ensuite structures d'un régime sur mesure, uniques à cette personne en particulier. Le coût de ce service va de quelques centaines de dollars à plus de 1000 $, avec consultation en cours et des compléments alimentaires en augmentant le coût encore plus loin. Les personnes chargées de l'instruction des demandes du régime n'ont pas réussi à le valider scientifiquement. En outre, le régime alimentaire coûteux suppléments proposés par cette entreprise sont largement constituées de vitamines concentrées, qui sont peut-être dangereuse en raison de leur forte concentration. Plus particulièrement, l'analyse des suppléments fournies démontrent que la même formule a été livré au client, peu importe la nature de l'ADN fourni! Donc, en d'autres termes les solutions ne sont pas sur-mesure à tous.

Au cours de leur enquête, les enquêteurs posent que 14 clients de faux, l'achat de kits d'ADN à partir d'un total de quatre différents fronts boutique site web. Ils ont rempli des questionnaires détaillés avec diverses données démographiques différents, et tous les questionnaires ont été retournés avec des échantillons d'ADN à la fois une jeune fille et un homme adulte. Étant donné les échantillons d'ADN ont été les mêmes, les avis reçus peuvent aussi s'attendre à être le même, mais ce n'était pas le cas. Non seulement les conseils varient énormément, il a également inclus quelques éléments saute aux yeux, comme informer les clients que le tabagisme peut endommager la santé. Au moment de la rédaction de la compagnie n'a toujours pas reçu l'ordre de modifier ses pratiques d'affaires; l'enquête se poursuit.

Caveat emptor! Dans l'industrie de l'alimentation du client potentiel a besoin de maintenir un niveau de scepticisme, sinon ils peuvent être pris pour un tour (cher).