Bureau des programmes de perte de poids - Ne pas besoin de quitter le travail à brûler les graisses

Trop occupé à travailler à élaborer? Il existe des techniques nouvelles et moins nouvelles qui ont été développés par les kinésithérapeutes qui vous aideront à obtenir un droit de grande séance d'entraînement à votre bureau.

Chaque fois que vous atteignez un document vous dégourdir les bras et les côtés alors que vous atteindre. Assurez-vous que tout n'est pas à votre portée afin que vous soyez en mesure de vraiment extensible. Après l'étirement, puis faire quelques exercices isométriques. Mettez vos pieds sur le sol ou sur une surface plane et serrez les genoux ensemble pour un 10-compte et de relâchement répéter dix. Puis serrez les fond dans, et faire la même chose 10-Count. Placez la paume de vos mains sur le dessus de votre bureau et appuyez vers le bas. Lorsque vous faites des étirements, et la compression, assurez-vous que vous obtenez également votre Cardio en trop! Respirez profondément et régulièrement, par le nez, à travers les lèvres. Respirez lentement. Utilisez votre chaise de bureau pour tordre les exercices. Mettez vos pieds fermement sur le plancher, et en utilisant votre torse, tourner la chaise sans bouger vos pieds. Cela donnera à votre âme un excellent entraînement. Lorsque votre posture est mieux votre respiration est moins travaillé et vous vous sentirez plus énergique et prêt à frapper le clavier et un classeur.

Lors de la marche prendre le long chemin vers votre destination. Au lieu d'utiliser un ascenseur, prenez les escaliers. Faire de chaque mouvement et pas un événement déterminé. Utilisez votre bras et des jambes pendant le voyage. Qu'en est-il des exercices de flexion et d'étirement au moment du dépôt? Trier vos fichiers de sorte que vous devrez aller de haut en bas des tiroirs. Déposer un dossier dans un tiroir du haut, puis déposer le dossier suivant dans un tiroir du bas. Prenez le temps de se concentrer spécifiquement sur le mouvement et non pas seulement le dépôt.

Lorsque nous avons tous à travailler au lieu de travailler sur on peut intégrer les deux processus. Il suffit d'utiliser votre imagination et les ressources dont vous disposez à votre bureau.