Perte de poids - les aliments et les aliments Wonder que vous devez éviter à tout prix

Vous avez pris sur un programme de perte de poids et que vous essayez de manger sainement, mais connaissant le droit de prendre des aliments et celles à éviter peut être un champ de mines. Certaines marques à faible matière grasse peut se cacher de sucre, beaucoup trop. Ou ce qui peut sembler comme un repas sain prêts peuvent souvent être chargé en sel. Il est difficile de trouver le temps de lire l'étiquette de tout ce que vous consommez en détail, si souvent, vous pouvez finir par manger quelque chose qui pourrait être de configurer votre programme de perte de poids vers l'arrière, de loin, plus vous pouvez même réaliser.

Il n'y a aucun aliment super qui peuvent vous aider à déposer immédiatement les livres, et il ya très peu d'aliments si mauvais qu'ils ne peuvent pas être apprécié comme un plaisir rare, mais cette liste d'aliments émerveillement et les aliments à éviter vous aidera à garder sur le droit chemin et vous donner le meilleur tireur à la réalisation de vos corps parfait.

Wonder aliments:

Bleuets. Nous devrions envoyer la Mère Nature une carte de remerciement pour ces petits gars. Ils sont parmi les meilleurs aliments que vous ne pourrait jamais manger. Ces petits fruits sont riches en vitamines et minéraux et pourtant sont très faibles en calories. Ils peuvent également aider à réduire le risque de certains types de cancer et d'améliorer la vision. Pourquoi ne pas les ajouter à votre mélange à crêpes, ou tout simplement disperser un peu sur vos céréales? Les morsures juteuse peu va vraiment égayer votre journée.

Yaourt nature. Si vous vous trouvez souffrant de problèmes digestifs, un ventre gonflé, ou même une infection à levures, manger yaourt nature fera des merveilles pour vous. yaourt nature contient du calcium - ce qui est essentiel pour la santé des os - et de la vitamine B12, de l'intestin et fonctionnels estomac. Le goût peut être un peu difficile de s'habituer à tout de suite mais vous pouvez le rendre plus acceptable par adjonction, vos fruits préférés, coupés en petits morceaux. Ajouter les bleuets pour améliorer la santé double.

Avoine. Elles sont si simples et pourtant si parfaite pour les gens qui veulent poursuivre un programme de perte de poids. Mangez le matin pour le petit déjeuner et vous serez garanti de se sentir rassasié jusqu'à l'heure du déjeuner - cela aidera à éliminer tous que le grignotage qui est si souvent la chute des personnes espèrent atteindre leurs objectifs.

Aliments à éviter

Le pain blanc. Pour la plupart des gens, le pain blanc est un article de base dans le débarras. Il peut être utilisé pour les sandwiches, comme pains à hamburger, que le pain grillé avec le petit déjeuner, et de mille autres manières. Mais malheureusement, il n'a presque pas de valeur nutritive. En fait, même un couple de tranches par jour pourrait être la chose même qui se retient votre programme de perte de poids. Le meilleur conseil pour la perte de poids est de couper le pain de votre alimentation, mais si vous trouvez que vous ne peux vraiment pas vivre sans elle alors swopping pain blanc pour un pain à grains entiers au lieu de type serait également une bonne option.

Bière Celui-ci peut souvent surprendre les gens - qu'ils pensent de leurs problèmes de poids comme étant liés à la nourriture seulement, mais la bière peut être extrêmement riche en calories et ne devrait pas figurer dans le cadre d'une alimentation saine. L'alcool ne contient pas de substances nutritives toutes les calories consommées - et il ya beaucoup d'entre eux - seront stockées sur le corps sous forme de graisse. Et un ventre de bière ne figure pas dans le cadre de l'image corporelle idéale pour la plupart des gens!