Les 5 règles pour la perte de poids saine et efficace

Il existe des programmes d'innombrables régime là-bas à choisir, à la fois sur et hors ligne. Juste l'Internet à elle seule un nombre ahurissant de plans de régime à choisir. Maintenant, si vous voulez trouver un régime qui est nocif sain et pas à votre corps, vous allez avoir un plus grand défi. Parfois, trouver un programme de régime qui est idéal pour vous est un peu comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Quel que soit le programme que vous choisissez, il ya quelques règles de base qui doivent toujours être respectées. Il ya 5 bases de perte de poids efficace dont nous parlerons dans cet article.

1. Le métabolisme est le principal facteur qui détermine le succès de la perte de poids: Votre taux métabolique dicteront la quantité ou le peu de poids, vous perdrez plus de temps. Si, par exemple, vous avez un métabolisme élevé, vous serez en mesure de perdre beaucoup de poids dans un délai relativement court. Si, d'autre part, votre métabolisme est faible, la perte de poids sera plus difficile. Dans ce cas, vous devrez peut-être envisager d'utiliser certains multiplicateurs de métabolisme tels que les pilules de perte de poids ou d'autres suppléments.

2. Vous devez exercer sur une base régulière: Il n'a pas d'importance comment vous vous en tenez strictement à votre alimentation, si vous choisissez de ne pas exercer, vous allez avoir une période très difficile tomber livres. Pour perdre du poids efficacement, vous devez d'exercer sur une base régulière. Maintenant, votre exercice n'a pas besoin d'être de forte intensité, mais vous n'avez pas besoin d'être constant. des exercices d'aérobic et de cardio sont à la fois très efficace pour brûler les graisses. Gardez à l'esprit que la marche est l'un des meilleurs ensemble des activités que vous pouvez faire, et il est agréable aussi bien.

3. Ne perdez pas votre poids trop vite: Il est difficile d'être patient et parfois la tentation est irrésistible de perdre du poids rapidement. Votre objectif devrait être de perdre environ 1 à 2 livres par semaine. Si vous perdez du poids plus rapidement que cela, alors votre santé et votre métabolisme peut être sérieusement touchés. Il n'est jamais mauvais de consulter votre médecin avant de commencer un régime.

4. Réduire votre consommation de malbouffe ainsi que des aliments qui sont soit riches en graisses saturées ou en sucre: même si vous avez probablement déjà entendu ce conseil de nombreuses fois avant, il convient de répéter qu'il est si important. Maintenant, il est acceptable de manger une petite quantité de nourriture mauvaise, simplement pour satisfaire les envies de fumer, mais vraiment essayer de le réduire à un minimum.

5. Si l'obésité dans votre famille, alors vous aurez à travailler plus fort à votre perte de poids. Si vous avez des parents qui sont en surpoids, alors vous serez plus enclin à prendre du poids en raison de la prédisposition génétique de l'obésité. Maintenant, cela ne signifie nullement que vous ne pouvez pas perdre du poids si vous ne devriez pas utiliser cela comme une excuse à l'échec. Cela signifie simplement que la perte de poids pour vous aurez besoin d'une plus grande persistance. Bonne chance avec votre programme diététique.