Les crises de boulimie et de co-dépendance - A Dangerous Connection

Êtes-vous fatigué de tourner les roues au jeu de la perte de poids? Avez-vous tendance à trop manger régulière en réponse à votre état émotif et mental? Cherchez-vous des aliments réconfort dans les moments de stress? Enfin, vous êtes dans une relation avec une personne avec dépendances nocives comme l'alcool, la drogue, le trouble obsessionnel compulsif, les troubles alimentaires, le corps trouble dismorphic, etc Est-ce que personne régulièrement expérience irrationnelle sautes d'humeur, anxiété et dépression et deviennent verbalement et physiquement violent ? Si vous êtes dans une relation à long terme avec une telle personne, les chances sont que vous devrez peut-être plus d'aide que l'auteur des abus.

La violence est comme une roue en prise avec une dynamique de renforcement des tensions et la violence, suivi par la réconciliation passionné que pour régler le cycle repart. Les agresseurs sont comme des feux de brousse, ils éclatent et disparaissent. Ils ne sont pas toujours agressif et peut même être positive de charme au cours de la «lune de miel" phase du cycle de la violence.

Comme le soignant soumise et passive, vous êtes susceptible d'être une personne co-dépendante. Un individu de co-dépendance est souvent dangereusement dépendants de leur agresseur émotionnellement, socialement et financièrement. Souvent, ils ne peuvent pas voir un moyen de sortir de leur situation. Et même quand ils le peuvent, le ne peux pas croire qu'ils peuvent survivre sur leurs propres. Au contraire, ils séjour et «l'espoir que les choses vont changer".

Si vous êtes dans une relation avec quelqu'un instable ou auto-destructeurs, vous éprouverez probablement une douleur considérable et d'impuissance périodiquement. Vous avez tendance à donner jusqu'à ce que vous mal et ont tendance à rester dans des situations dangereuses ou façon dont les relations trop longtemps significativement compromettre la qualité de votre vie et son état mental. Vous créent souvent un état d'impuissance pour vous et pour la peine de rester dans la situation préjudiciable aux mauvaises excuses et même jusqu'à dire pour rester dans la violence. Malheureusement, plus vous dire de rester dans la violence la plus vous êtes susceptible de subir un risque accru "haine de soi" d'être "mou". Cela perpétue le cycle entier de l'hyperphagie boulimique. Le dégoût de soi s'exprime souvent dans les crises de boulimie destructrice dans une tentative désespérée pour chercher du réconfort ou même de vengeance par «boire du poison pour tuer quelqu'un d'autre" pour mettre fin à la douleur.

Malheureusement, aucune quantité de nourriture peut emporter votre douleur et l'angoisse. Le meilleur moyen d'arrêter binge eating est de développer bonté et de compassion pour vous et apprenez à vous nourrir. Soyez très doux et indulgent avec vous-même et de prendre des mesures pour veiller à ce que vous régulièrement à des activités qui répondent et redonnent de l'énergie.