Pourquoi n'at-il pas nous apprendre cela à l'école?

Si vous êtes comme moi (et j'ai été éduquée dans les deux Etats-Unis et au Canada) vous passé des heures derrière un bureau d'apprentissage d'algèbre, la géographie, l'histoire, des sujets que vous avez jamais eu besoin ou utilisés dans la vie. Que vous n'avez pas appris, cependant, était de savoir comment nourrir votre corps, comment travailler les muscles, ce qui se passe lorsque des produits chimiques dans les aliments sont consommés.

Et pourquoi pas? Ce sont les principes de la vie. Les rudiments de la santé et la longévité. Pourquoi diable aurions-nous besoin d'apprendre les pays à travers les mers avant nous avions besoin d'apprendre à traiter le corps dans notre propre pays?

Certains diront que c'est le travail du parent d'enseigner ou d'un modèle de saines habitudes à la maison, mais que dire des enfants dont les deux parents travaillent? Le temps passé avec l'autre dans ces familles est déjà minime et la question doit être posée: «Comment pouvons-nous enseigner ce que nous ne nous sommes pas appris?"

Évidemment, la plupart des Nord-Américains ne savent rien sur la santé, l'alimentation saine, ou de remise en forme. Si nous avons fait le taux d'obésité et les maladies chroniques dans notre pays ne serait pas presque aussi élevé qu'il l'est.

Si vous l'avez manqué au début de la vie, voici l'essentiel à l'alimentation et l'exercice qui se rapportent à votre poids. Dans les messages plus tard, nous aborderons aussi les bases à l'alimentation comme ils se rapportent à une bonne santé.

Alimentaires sont transformés en énergie. L'énergie se déplace à votre corps.

Le plus simple pour convertir les aliments en énergie sont des sucres, suivie d'amidons.

Sugar qui n'est pas immédiatement mis à profit (comme l'énergie dépensée), se transforme en graisse et est stocké. Amidons convertir en sucre et s'il n'est pas utilisé seront également stockées sous forme de graisse.

Si vous nourrissez votre corps une fois par jour et ne pas utiliser toute la nourriture que l'énergie dès qu'il est disponible, vous pouvez obtenir le plus de gras que la personne qui mange trois fois ou plus par jour (triple la quantité). La raison de cette tombe dans le domaine de votre métabolisme (couverts dans les articles suivants), que votre corps affreusement emmagasine l'énergie de votre un repas par jour pour un usage ultérieur. Si vous n'utilisez pas le gras devient plus difficile pour votre corps d'accès et de brûler plus d'énergie.

La plupart des aliments consommés de nos jours sont enrobés dans, cultivés ou transformés avec de multiples produits chimiques. Les produits chimiques ne font pas partie de votre corps. Il n'ya pas de meilleure voie à la maladie, le cancer et d'obésité que de consommer des aliments qui a été introduit ou cultivés dans ou emballées, l'utilisation de produits chimiques. Votre corps est une personne physique - traitement des produits non naturels et faire des ravages sur votre bien-être.

Ce sont les bases de la conversion alimentaire et si votre corps utilise les aliments que vous avez mis en elle que l'énergie ou le stockage des graisses.