Nourrissez votre esprit avec joie et non alimentaire

Le plan de masse meilleur et le plus efficace de perte dans le monde, c'est le bonheur.

Lorsque nous sommes pleins et rayonnante, nous détenons plus de lumière à l'intérieur. Nous sommes éclairés. Nous avons allégé!

Avez-vous déjà entendu le dicton, «Comme au sein sans"? Cela signifie, "Ce que nous ressentons dans notre monde intérieur se déplace à son expression dans notre réalité extérieure." C'est une loi universelle.

Il ya des années quand j'ai commencé ma pratique spirituelle quotidienne, j'ai été invité à plonger, après avoir été bloqué pendant plus d'un an dans un funk graves. J'étais en surpoids, irritable et ennuyé avec mon existence. Pourtant, je ne savais pas par où commencer, pour changer mon expérience quotidienne. Je ne connaissais que la profondeur de mon inquiétude et de misère privé.

A cette époque, un ami a recommandé un livre sur la Loi de l'Attraction. A Reader's Digest sur ce sujet états nos pensées tous les jours et le dialogue interne créons notre réalité actuelle. Par exemple, si nous sommes négatifs, alors nous sommes des aimants pour les événements négatifs, les gens et les pensées. Inversement, si nous sommes positif, enthousiaste et axée sur la réussite, nous devenons un aimant irrésistible pour toutes les pensées positives que nous avons des projets. C'est aussi une loi universelle.

La meilleure façon de mesurer les vibrations de votre pensée actuelle est d'utiliser la loi du Miroir. Elle va comme ceci: chaque rencontre, la conversation et la relation est réfléchissant sur nous notre vérité personnelle. Si votre meilleure amie vous appelle tous les jours pour se plaindre, devinez quoi - vous êtes un réclamant, aussi! Si votre conjoint est critique, vous êtes critique à son égard, ou de la vie, ou vous-même. Si vos amis sont aimant et patient, vous êtes affectueux et patients. Nos relations sont véritable miroir de la façon dont le monde voit vraiment nous.

Il s'agit d'un grand! Une fois que nous commencions vraiment à digérer la profondeur de cette vérité, certains d'entre nous nous voyons clairement pour la première fois. Quel est votre miroir vous dit? Aimez-vous ce que vous voyez? Avez-vous besoin d'un make-over? Le meilleur make-over commence à partir de l'intérieur et se déplace vers l'extérieur.

Quand j'ai commencé ma métamorphose, mes amis ont été plaignants et aimait à bavarder; alors devinez quoi, j'ai été voir une partie de moi-même je voulais changer. Il faisait partie de mon aimant intérieur et faisait des ravages dans mon monde. Ma vie entière, j'ai été intéressé par la spiritualité et a étudié avec une grande variété d'enseignants. Je voudrais lire les livres et écouter les CD, mais je n'ai jamais commis de s'engager activement dans ma spiritualité personnelle sur une base quotidienne. Cela a été la clé dont j'avais besoin pour débloquer la prison de pensées négatives et de l'expérience.

Avec une attention et une détermination renouvelées, je me suis engagé à une pratique quotidienne de la méditation, l'affirmation et la prière. Il n'était pas sur la spiritualité religion, mais plutôt. J'ai utilisé les prières et les philosophies de toutes les traditions, la culture et la philosophie. Les mots, les images, et les prières sont seulement des outils. Ils m'ont aidé à me connecter à mon Esprit. Donc, ne pas se concentrer sur le comment-choisir tout ce que les appels. Nous avons l'intention qui crée l'alchimie dans nos vies et nous conduit vers la magie. Au cours de l'année suivante, j'ai perdu 50 livres.

Mais ce n'est pas tout, j'ai terminé un livre, du début à la fin et mon intuition ouvert d'une façon merveilleuse et limpide. Un de mes affirmations préférée pendant ce temps a été, «Je suis soulagé." En tant que mères, épouses, amis, filles et femmes, nous avons naturellement porter le poids de tant de gens. Il n'est pas étonnant que beaucoup d'entre nous sont à l'intérieur et hors lourds.

Cette pratique est si simple, et pourtant si puissant. Il crée des résultats étonnants. Lorsque nous nous concentrons sur la lumière dans la prière et la méditation, nous nous sentons plus joyeuse, plus pacifique et plus aimant. Cela signifie que nous sommes en mesure de détenir plus de lumière. Notre esprit est éclairé. Nous avons donc naturellement alléger! Nous perdons la négativité de poids et la libération dans toutes ses formes: des relations qui ne servent plus nous, de vieilles pensées, des idées et usé. Les espaces créés par lâcher sont finalement comblé par les idées et les rêves positifs, nous affirmons quotidienne. Il s'agit d'une autre loi universelle: "Ce que nous croyons, que nous recevons."

En ce qui concerne notre image du corps et de notre relation à nous-mêmes, cette pratique est belle - avec des résultats garantis. Concentrez-vous sur votre image idéale. Demandez-Esprit pour vous aider à devenir ce supérieur aspect de vous-même - facilement et sans effort - maintenant. Passez un peu de temps chaque jour à créer des moments de joie dans votre vie. Parlez à pied, cueillir des fleurs, danser et chanter aussi fort que vous pouvez. Faites quelque chose pour célébrer le don du votre vie. Lorsque vous faites cela, vous immédiatement magnétiser le résultat rapide de manifester tout ce que vous avez affirmé.

Autoriser l'Univers de dire oui à vous. Affirmer que vous aimez le monde et le monde vous aime. Live outrageusement votre déclaration gras et sentir la poussée de l'énergie positif qu'il crée immédiatement dans votre vie. Les régimes alimentaires, perte de poids et de compter les calories sont toutes les formes de la négativité. Lorsque nous pratiquons ce que nous nous concentrons sur moins: manger moins, d'un poids inférieur, étant moins. C'est pourquoi ils ne fonctionnent pas. Aller à l'objectif final - l'intention.

Où est votre destination? Il peut être un poids idéal, une taille, ou dans un autre domaine, comme un nouvel emploi, ou une relation. Il suffit de créer l'image d'être dans ce résultat final en ce moment. Voyez, le toucher, le goût et y croire.

Souvenez vous de ce qui s'est passe ? Vous l'avez déjà réalisé en ce moment. Maintenant, suivez les étapes vous êtes guidé à prendre dans vos méditations quotidiennes et affirmations de se connecter à cette nouvelle réalité pour vous. Joie, amour et Esprit mettre votre vie en équilibre entre le moment où vous choisissez de les embrasser. Alors donnez-vous un gros câlin de l'Univers. Il vous aime!