Perte de poids Conseils Pour le meilleur moyen de perdre du poids - Choisissez soigneusement vos croyances

Juste parce que vous n'avez pas été capable de perdre votre excès de poids dans le passé ne signifie pas qu'il ne peut pas être fait, il signifie simplement que vous n'avez pas trouvé le meilleur moyen de perdre du poids et à atteindre votre objectif encore. Parfois, nos vieilles croyances sont ridicules, mais nous veillons à les sortir de l'habitude.

La croyance "Je ne peux pas perdre mon poids» n'est certainement pas vrai. Toute personne qui a été contraint de faim pendant un mois serait très certainement perdre un peu de poids. Sans nourriture, notre corps perdre de la graisse pauses musculaire, en bas et finalement nous dépérir. Biologiquement, il s'agit d'un simple fait de la vie, n'est-ce pas? Ainsi, la croyance que «je ne peux pas perdre mon excès de poids» est fausse route.

Vous avez trouvé le meilleur moyen de perdre du poids encore?

Au lieu de cela, reformuler l'idée de devenir «Jusqu'ici, je n'ai pas trouvé la meilleure façon de maigrir et rester mince". Cela permet immédiatement la possibilité que la perte de poids est réalisable. Je me souviens très bien comment il s'est senti à ouvrir les yeux à cette possibilité pour la première fois. J'ai alors commencé à voir comment je pourrais réaliser ce que je voulais. Perdre du poids et de trouver vous-même vont de pair, et c'est une expérience enrichissante.

Je veux vous aider à découvrir comment la percée des obstacles qui ont été placés entre vous et votre corps et découvrez que votre corps est merveilleux.

Voici quelques indications qui pourraient être prises comme des croyances positives et libératrices:

J'ai une grande structure osseuse,

Je peux réaliser tout ce que je mets mon esprit à.

Je peux accélérer mon métabolisme.

Nous pouvons tous perdre le poids dans ma famille.

Je veux quelque chose à faire, pas quelque chose à manger.

J'ai besoin de vous détendre, ne mange pas.

Je veux être remplie de bonheur, non fourrés avec de la nourriture.

Je m'ennuie, pas faim.

Je suis stressé, pas faim.

Je suis déprimée, pas faim.

Je sais que je peux perdre du poids.

Vous sentez-vous plus positive et plus en contrôle maintenant?

Une astuce fantastique pour se sentir plus positif est d'agir comme si vous avez déjà la chose que vous voulez et de se sentir reconnaissants. Cela confond l'esprit, car il ne peut trouver aucune preuve que vous avez ce que vous voulez, il cherchera à créer les éléments de preuve. Cela se manifeste en vous inconsciemment prendre des mesures pour y parvenir.

Par exemple, si vous voulez être mince, être reconnaissant pour la manière dont vous êtes maintenant mince. Dites-vous: «Je suis reconnaissant pour mon corps mince .." et vous commencerez à sentir que vous êtes plus mince que vous pensiez. Cela attirera plus de pensées et actions relatives à être mince, et vous atteindre votre objectif plus rapidement.