Harvest Hoodia - ce que les autres ne vous dis pas sur cette procédure Secret

L'histoire sans fin sur hoodia comme pillule de perte de poids a pris miracle du monde des médias par la tempête. Le battage médiatique semble ne veut pas s'arrêter en particulier sur Internet où vous pouvez lire beaucoup de choses à ce sujet. L'histoire de cette pilule minceur peut être tracé de plusieurs milliers d'années dans le désert Kähäri où la tribu connue sous le nom de San Bushmen aurait "récolte hoodia». Ils ont mangé cette plante, surtout quand ils allaient pour une longue chasse.

C'est là que tout a commencé. Cette pilule de régime avant qu'il ne devienne populaire que la tablette me demande, qui semble comme une réponse à la prière de personnes obèses, il s'agit d'un premier produit d'une plante succulente qui pousse dans le désert d'Afrique du Sud (qui est, Kähäri désert).

Certains de ceux qui sont clients de cette pillule de régime ne peut avoir une idée de son travail en usine. Faisons subir un peu de la réalité ici. Vous voyez, la demande pour cette tablette a été de plus en plus chaque jour, mais vous ne savez pas que l'usine où cette chose provient d'est en fait limitée? Même envisager rares.

C'est pourquoi de nombreux constructeurs font la pilule hoodia faux due au fait que l'offre de cette plante est très, très insuffisant. Maintenant, il ya quinze variété différente de cette plante et un seul d'entre eux molécules ayant contenu qui pourrait être faite que la pilule perte de poids qui est le hoodia gordonii.

Le développement de cette plante n'est pas aussi facile comme un, deux, trois .. Si vous n'avez pas de fond en horticulture ou en botanique, de la planter dans votre jardin sera doublement difficile. Son habitat naturel est dans le désert, dans une région très aride où l'eau est assez rare. Et ce seul facteur aurait sûrement une incidence sur la façon dont il va croître.

Surtout, il a une croissance très lente de taux. Il faut cinq ans avant qu'il ne commence à fleurir. Ce n'est qu'après sa fleur germé que l'agriculteur puisse commencer à sa «récolte hoodia» propre.