Dr Siegel's Diet biscuits à l'avoine - Mon examen personnelles et d'expériences

A mon âge de 45 ans, j'avais besoin d'un programme de perte de poids qui a été simple et facile à suivre, qui a été médicalement prouvé et succès et a permis rapide et enregistré un poids-perte.

J'ai donc fait mes recherches en ligne et découvrir alimentation cookie Dr Siegel était simple à suivre, très simple et pas compliqué, la perte de poids a été rapide et le programme a été médicalement prouvé. Comme le Dr Siegel a perfectionné ce programme depuis 1975. Aussi, j'ai pris réconfort dans le fait que le Dr Siegel est un médecin et pas un gourou de la santé durant la nuit et la perte de poids, qui n'a pas de formation médicale à tous.

Donc, j'ai passé ma commande, et lorsque le programme est arrivé. J'ai commencé le lendemain.

Il était si simple et facile à suivre. J'ai pu manger six de ces cookies spécialement formulé par jour et même bu savoureuse secoue toute la journée. Et puis à la fin de la journée. J'ai pu savourer un bon repas de n'importe quel type de viande de poulet ou de poisson et tout un tas de légumes. Le régime a été super simple, et les cookies effectivement satisfait ma faim, voire éliminés, les envies que j'ai habituellement pour les bonbons et des trucs comme ça.

Une semaine passa, et j'ai perdu 5 kilos. J'ai perdu un autre 5 livres à deux semaines. J'ai perdu un autre 4 livres à trois semaines et une semaine par un six perdu livres de plus. Ainsi, lorsque quatre semaines ou perdu un total de 20 livres.

À la fin des huit semaines, j'ai effectivement perdu un total de £ 38. Non seulement j'étais capable de tenir dans mon smoking nouveau, mais il a été fait un peu tomber sur moi.

Alors maintenant. Cela fait sept semaines après le mariage, et je maintiens ma perte de poids avec seulement quelques biscuits et secoue aujourd'hui, et de manger des repas réguliers sensible.

Dans l'ensemble un très heureux et satisfait de mon expérience avec le régime témoin le Dr Siegel.