Est-ce qu'une simple boîte vraiment vous faire Slim?

Une chose que je ne suis pas un fan de se régimes à la mode et de nouveaux produits qui prétendent que vous pouvez perdre du poids rapidement avec un effort minimal. Une fois que vous l'avez acheté et l'essayer vous vous rendez compte que tout était un grand mensonge. Eh bien il semble que ce produit extraordinaire nouvelle "Les filles Slim Box of Secrets» peut le faire et je suis tellement emballés par ce produit.

"Les filles Slim Box of Secrets" est différent de tout ce que vous aurez essayé, vous n'avez pas besoin d'aller à la gym, vous pouvez manger ce que vous voulez qu'il n'y a pas interdit les aliments et il promet que vous pouvez perdre 14 livres ou plus dans un mois ou vous pouvez avoir votre argent.

J'ai décidé de me revoir et contacté Ali Campbell le nutritionniste pour les étoiles, qui est le cerveau derrière ce nouveau produit. Lorsque le produit est arrivé, j'ai ouvert la boîte de style pour trouver qu'il contenait: 2 DVD, 2 CD, un livre de 220 pages et un kit de coiffure, il semblait incroyablement impressionnant.

, Après avoir vu les DVD's intéressants, je me suis détendue à l'hypnose CD et de lire le livre, qui sont de nature un livre facile à suivre. J'ai réalisé ce programme n'était pas fondée sur un régime et l'exercice, mais a été porté autour de la bataille dans votre esprit et comment gagner qui peut amplifier la perte de poids. Il couvre des domaines tels que:

Pourquoi vous devez laisser aller du sentiment «gras»

Comment faire pour «désactiver» la faim émotionnelle

Comment faire pour perdre tout poids assis sur le canapé, et bien plus encore.

Il peut sembler surréaliste, mais j'ai décidé de parler à l'homme derrière la boîte, Ali Campbell, de voir pourquoi cette approche est un tel succès.

Ali Campbell est une nutritionniste, coach de vie et hypnothérapeute aux étoiles enseigné par le célèbre Paul McKenna. Il peut se vanter d'une longue liste de clients allant de la famille royale de Mica Paris. Il a dit que la perte de poids classiques programmes mettent l'accent sur le changement de trop et la perte de poids fait peut commencer par un simple changement de votre propre point de vue mental. Ce type de programme n'a jamais été publié auparavant, donc il est unique dans everyway. Le contenu de la boîte sont faciles à suivre, mais vous recevez également un soutien en ligne le long de votre voyage de quelques-uns des meilleurs entraîneurs, les entraîneurs personnels, les thérapeutes et les stylistes dans le monde. Ces gens-là en tant que:

Ali Campbell

Nicky Hambleton-Jones (10 ans plus jeune, CH4)

Annie Ashdown (entraîneur de la vie sur Kyles Académie, ITV)

Dr Carole McAlister, et bien d'autres.

J'essaie de penser à de mauvaises choses à dire sur ce produit mais dans l'ensemble, il semble grand, sans parler des nombreuses histoires de réussite très médiatisée dans tous les magazines de mode haut Royaume-Uni. Je suppose que non toutes les personnes qui achètent ce produit perdre 14 kilos en un mois, mais avec un prix 45-jours garantie de remboursement, je pense qu'il est assez évident que ce produit est authentique. Si ce n'est pas pour vous, vous avez toujours la sécurité de le renvoyer.

Personnellement, j'ai beaucoup de confiance dans ce produit. Ma soeur a décidé de prendre ma boîte et lui donner un aller et au sein de ses deux premières semaines, elle avait perdu 6 livres. Pour cette raison, ma conclusion est que je recommanderais certainement The Girls Slim Box of Secrets. Il est un coffre-fort, sain, la méthode de soutien de perdre du poids.