Une histoire de perte de poids - I'm Still Hungry Lorsque je suis régimes amaigrissants

Voici l'histoire de Sue la perte de poids. Lorsque Sue a commencé sur son alimentation, elle a toujours eu la même plainte, j'ai faim. Je m'en tiens à la diète, mais la nuit ou dans le milieu de la journée j'ai faim. Que puis-je faire pour se débarrasser des douleurs de la faim?

Lorsque vous êtes sur un régime alimentaire en gros vous changer vos habitudes alimentaires. Fondamentalement, vous mangez moins que vous avez fait avant. Vous avez supprimé beaucoup d'aliments de confort qui sont riches en graisses, riche en glucides et en sucre. Vous avez remplacé ces denrées alimentaires à faible teneur en gras, faible teneur en sucre et les aliments faibles en glucides et vous le montant limité de calories que vous consommez.

Il existe des trucs différents que nous avons utilisé pour débarrasser des douleurs de la faim de Sue.

1. Depuis les habitudes alimentaires ont changé Sue nous avons décidé de poursuivre manger 5 petits repas par jour. Voici nouveau calendrier a été d'ajouter une collation entre le déjeuner et le déjeuner et une collation entre le déjeuner et le dîner. Nous avons ajouté un certain type de protéines collation du matin, soit une barre protéinée, shake en protéines ou faible bâtonnet de fromage gras à haute teneur en protéines. Dans l'après-midi, nous avons ajouté les noix, les noix et les amandes. Elle a été capable de manger une belle poignée de taille et, ce faisant vraiment aidée à le faire à dîner. L'autre avantage supplémentaire de 5 petits repas lui a donné est la capacité de brûler plus de graisse.

2. Commencé à ajouter plus de protéines à son régime alimentaire. Pourquoi plus de protéines? Manger une bonne quantité de protéines fait un certain nombre de choses, d'abord il renforce les muscles, d'autre part il brûle les graisses, parce que le corps doit travailler d'arrache-pied à la dégradation de la protéine, troisième de la supprimer votre appétit. Quel type de protéine est bon d'ajouter, les blancs d'œufs, de l'avoine couper l'acier, saucisses aux légumes, poulet, poisson, viande maigre, pâtes de blé entier, riz de blé entier et le quinoa, ce ne sont que quelques-uns des aliments qui sont riches en protéines.

3. Nous avons recommandé à Sue pour obtenir le supplément appelé baies d'açai. Ce que les baies d'açai fait pour Sue était de supprimer l'appétit alors qu'elle n'avait pas faim pendant la journée qui lui a donné la possibilité de s'en tenir à son régime alimentaire. Cela a vraiment bien fonctionné pour elle. La baie a des avantages supplémentaires, il a brûlé plus de la graisse et il a augmenté son métabolisme. En faisant cela, Sue perdu du poids plus rapidement et plus efficacement.

Astuce: Si vous vous sentez l'douleurs de la faim quand un régime suivez les étapes ci-dessus et assurez-vous obtenir le supplément de baies d'açai.