Changements Easy Weight Loss

Définition et réalisation des objectifs de perte de poids peut être un des objectifs les plus ambitieux pour la plupart des gens. Il peut être difficile de savoir quelle méthode de travail, qui «régime» est la meilleure et demande si vous pouvez réellement réussir.

Une façon d'aborder l'objectif de perte de poids est de jeter un oeil à votre attitude au sujet de ce que vous voulez accomplir. Plutôt que de la mise au point de «perte de poids", essayez de recadrer vos pensées avec une approche différente.

Going "un régime" signifie généralement un jour vous serez "au large de la nourriture», qui signifie que vous pourriez retomber dans les habitudes qui conduisent à la prise de poids, en premier lieu. Faire un changement de mode de vie est plus en adéquation avec le succès à long terme que vous recherchez. Cela signifie que vous devez prendre la responsabilité de votre choix dans la sélection des aliments, le niveau d'activité, et l'engagement.

De simples petits changements peuvent faire une différence. Sélectionnez des portions plus petites de la nourriture. Vous n'avez pas une deuxième portion. Mangez plus lentement et bien mastiquer vos aliments. Réduire la nécessité de disposer dessert du jour et à une fois ou deux fois par semaine. Réduire la consommation de l'un de vos aliments riches en calories à quelques fois par mois, au lieu d'hebdomadaire ou quotidienne.

Faites un effort conscient pour être plus actifs physiquement en quelque sorte. Une promenade quotidienne 1/2hour pouvez-vous dynamiser, améliorer votre santé cardiovasculaire, et de vous aider à brûler des calories sur une base régulière. Vous pouvez joindre à un gymnase, mais assurez-vous vous engagez à assister à la salle de gym 3-4 fois par semaine. Ou, pour constituer votre programme de marche avec aller à la gym 2 jours par semaine.

Ces petits changements peuvent faire la différence entre le début de perdre du poids sur une base constante et, finalement, à défaut, car le programme que vous avez choisi est trop radical, trop compliqué et trop irréaliste. Ne pas se mettre en place à l'échec. Ces changements simples pourrait conduire à une perte de 1 à 1 1 / 2 livres par semaine. C'est 4-6 livres par mois et de 12 à 18 kilos en 3 mois. Apporter des petites modifications réalistes vous mènera à un mode de vie sain que vous pouvez entretenir avec moins d'effort et de créer les succès que vous désirez.