Assimiler votre nourriture avec gratitude

Une autre saison des fêtes approche et nous pouvons choisir maintenant comment nous voulons l'aborder. Nombreux sont ceux qui j'en ai parlé avec grâce à mon travail qui expriment-moi comment ils sont malheureux en raison d'une certaine condition ou kilos en trop. Parfois, on m'a dit que la perte de poids est impossible parce qu'il ya tout simplement trop de choses à faire, trop nombreux délais, trop dans leur assiette (jeu de mots)! Et pendant que vous peut en effet avoir trop à faire, il est temps de remettre en question cette croyance.

J'ai d'abord vous inviter à vous entrez dans la saison des fêtes - pour commencer toutes choses avec gratitude. Oui, je veux dire toutes les choses.

Le mois dernier, je me suis retrouvé dans mon emploi du temps chargé et a commencé à se plaindre. Et en plein milieu de celle-ci, il m'est apparu quel point j'étais chanceuse d'être occupé à tous! J'ai donc décidé de penser que c'est, comment suis-je heureux d'être occupé! Tout en recadrant, je puis arriver à l'approche quelle que soit la tâche à accomplir est un état d'esprit différent.

Quoi de gratitude a à voir avec la perte de poids? Eh bien - il crée un terrain de jeu entièrement nouveau. Votre esprit et votre corps commencent à s'associer en vue d'intégrer les pensées, les sentiments et les aliments de façon saine. Votre changements du métabolisme et les processus naturels du corps ne peut fonctionner sans l'ingérence du stress et la négativité. Vous pouvez même choisir des aliments différents lorsque vous êtes dans un endroit reconnaissant et en provenance d'un état d'esprit positif.

J'ai connu des gens qui mangent bien, même l'exercice de temps en temps, mais ne voient jamais que le changement d'échelle. Pourquoi est-ce? Ces mêmes personnes ont aussi été connu pour avoir une boîte de bavardage sans escale plaindre et ronchonner sur tant de choses, soit les blessures du passé ou présent. Leurs corps rester dans un état de stress, de l'estomac s'arrête, et les muscles tendus, toutes les parties de devenir surchargé.

Au lieu de cela, il est si important de prendre le temps de trouver des raisons d'être reconnaissants. Et vous n'avez pas besoin de grâces à faire - trouver gratitude aujourd'hui dans les gens, les lieux et les choses que vous obtenez à interagir et à ceux qui vous ont touché avant. Quiconque, lieu et objet, bon, mauvais ou indifférents, m'a aidé à être la femme que je suis aujourd'hui et je suis tout à fait certain qu'il ya eu de nombreux scénarios que vous avez vécu qui vous ont façonné et contestée vous de réagir différemment.

Hier j'ai rencontré un homme qui a partagé d'une fois alors qu'il avait 15 ans et est allé dans un magasin de guitare avec tout l'argent qu'il avait. Il était juste $ 10,00 à court de ramener chez eux sa première guitare. Ce fut un magasin local, dans une petite ville, le garçon avait été à l'époque il y bien avant. Il a dit au propriétaire, "mais je n'ai que ce bien". Le propriétaire lui dit: «Eh bien je suppose que tu ne sera pas le prendre à domicile puis". Le garçon, après avoir enregistré jusqu'à assez, a pris ses affaires dans un autre magasin, à deux heures, et a continué à dépenser un montant supplémentaire de 3.000 dollars sur le matériel de musique dans le magasin de 2 heures de route. Le garçon, devenu homme, a son magasin de musique en propre, et en a fait sa mission pour aider ces enfants qui sont trop espérant la maison un morceau de ce qui peut leur forme et peut également être «10,00 $ à court". Vous voyez, cet incident, bien que douloureux à l'époque, ce garçon touché à devenir un homme qui a servi d'autres. Il m'a dit qu'il était reconnaissant pour la leçon apprise. Ainsi, même dans les difficultés de votre passé et / ou votre présent - il peut avoir été un cadeau. Et à rechercher et à célébrer ce don, vous êtes tout le corps réagit d'une manière qui est conforme à un système, une bonne santé physique et à la sortie. Un corps qui coule et peut facilement assimiler la nourriture.

Exprimant sa gratitude est important d'adopter une pratique quotidienne. Voyez combien de choses que vous pouvez dire ou écrire que vous sommes reconnaissants de même lorsque vous êtes assis. Cet exercice lui seul peut commencer à vous donner un sentiment de calme et une capacité à oublier le stress. Vous pouvez étendre sur ce sujet et aussi «faire comme si" avec gratitude. Il fonctionne de la même manière. Express gratitude pour ce que vous aimeriez voir se produire, même avant d'avoir votre désir réalisé. Loi comme si elle se produit déjà et d'exprimer votre gratitude.

Je suis reconnaissante pour mon corps mince

Je suis reconnaissant que la nourriture me nourrir

Je suis reconnaissant que je n'ai plus envie

Relevez le défi de trouver 10 choses à être reconnaissants pour le moment. Si vous transportez des histoires autour d'injustice ou peut-être vous êtes celui qui prend à une ancienne blessure quotidienne. Mettre au repos et qui aujourd'hui - à trouver le cadeau et de célébrer avec reconnaissance. Votre corps est déjà parfait - c'est à vous de travailler avec elle!

Soyez reconnaissants et profiter de vos vacances!