Poids de manger quand vous n'avez pas faim et gagner - Pourriez-vous croyances inconscientes être à blâmer?

Mangez-vous quand vous n'êtes pas faim? Vous sentez-vous comme vous vous sabotage dans vos efforts pour perdre du poids? Êtes-vous "bon" pour un certain temps et puis tout va mal? Tu aurais pu croyances inconscientes sur le poids qui sont maintenant grossir!

Pour vous aider à travailler si vous avez une croyance négative d'être mince, essayez cet exercice:

Pensez au mot «mince» ou «mince» et, aussi vite que vous le pouvez, notez tous les autres mots qui apparaissent dans votre tête quand vous pensez de ce mot.

Par exemple, une personne a écrit: Belle, libre, active, le froid, indépendante, de contrôle, avec succès, peur, jeune, garçon, souffrant de la faim, peur, sobre, conforme, impuissants.

Rédaction d'une liste très vite tendance à vous mettre en contact avec les associations inconscientes que vous détenez à être mince. On peut voir que dans la liste ci-dessus, il ya deux associations positives et négatives.

Maintenant, faites la même chose pour le mot «gras».

Jetez un oeil sur vos listes. Y at-il là-dedans qui pourrait nous expliquer pourquoi vous avez de la difficulté à perdre du poids?

Un de mes clients a écrit sa liste sur le mot "slim" et l'a inclus des mots tels que «malsain», «malheureux» et «inégale»! Pas étonnant qu'elle avait du mal à perdre du poids! Dès qu'elle a obtenu un certain poids, son inconscient arrêterait la perdre plus de poids parce qu'il ne veut pas qu'elle soit mauvaise, malheureuse et mal réparties!

Jetez un oeil sur vos mots et penser à pourquoi vous avez de ces associations et quelles sont les croyances peuvent les sous-tendent. Il peut vous aider à réfléchir à ce qui se passait dans votre vie, la dernière fois que vous étaient minces. Si un élément négatif qui s'est passé, votre esprit peut-être liée être mince à cette événement négatif.

La bonne chose est que lorsque vous avez découvert votre croyances inconscientes, elles sont souvent tout simplement disparaître de leur propre chef. Une fois qu'ils ont pris conscience, vous pouvez voir qu'ils n'ont pas de sens et votre esprit est en mesure de les lâcher.

Si vous êtes aux prises avec cela, vous pouvez obtenir de l'aide, et moderne approches psychologiques comme la PNL (programmation neuro linguistique) peut être utilisé pour changer rapidement vos croyances.