Les 5 meilleures Produits amaigrissants jamais créé

Donc, vous voulez résoudre votre problème de poids? Je peux vous aider. J'ai résolu mon problème de poids 25 années auparavant lorsque j'ai perdu 140 livres. de façon permanente, après 25 années de l'embonpoint. Maintenant, je enseigner aux autres. Je suis psychothérapeute et auteur de La Méthode Anderson, ma perte de poids livre à succès d'auto-assistance qui décrit le programme que j'enseigne les clients et les autres professionnels de la clinique, de sorte qu'ils puissent aider leurs clients aussi. Il se fait éloges de la part des médecins et des professionnels du comportement de tout le pays ainsi que les clients qui ont réussi avec eux-mêmes. Ici, je vais révéler quelques-uns des secrets que vous trouverez dans ses pages.

Une des premières choses que mes clients veulent savoir, c'est ce qu'ils devraient et ne devraient pas manger afin de résoudre leur problème de poids. Y at-il sont tous des «produits de perte de poids" qui peut aider? La réponse à la première partie de cette question est compliquée. Il n'y a vraiment pas de «bonne» ou «mauvais» aliments quand il s'agit de poids succès de la lutte. Moi et mes clients à réussir parce que nous avons formés nous-mêmes à avoir des habitudes de manger les aliments que nous aimons de manière à nous maintenir en forme. Chaque client unique a son propre «régime» composé d'aliments de leur choix, et il est devenu un mode de vie plutôt qu'une solution temporaire. C'est compliqué d'expliquer comment cela se réalise, impossible en moins d'une livre.

La deuxième partie de la question est beaucoup plus facile de répondre. La réponse est OUI! Il ya des grands "produits de perte de poids" qui peuvent aider. Tout d'abord, permettez-moi de vous donner un peu d'histoire de mon expérience avec eux.

Le produit premier poids perte que j'ai entendu dans mon adolescence, d'été "les pilules de régime", les amphétamines qui ont emporté votre appétit, des pilules miracle pour outremangeurs compulsifs comme j'étais devenu. J'ai entendu parler de mon ami, dont les parents étaient un médecin et une infirmière. Son père aussi les habituer à rester éveillé pendant plusieurs jours à la fois, et sa mère est devenue une femme de ménage extraordinaire. Ils ont appelé cela "la vitesse". L'industrie de pillule de régime devenu fou pendant un certain temps, littéralement, jusqu'à l'utilisation de la drogue ont une mauvaise réputation à cause de tous les effets néfastes, comme la mort. Nous avons découvert "la vitesse tue", et tandis que l'amphétamine (méthamphétamine AKA ou «meth» et «crystal meth») est populaire à nouveau comme un «loisir» de drogue, presque tout le monde sait que la vitesse est un billet à la misère soit-prison, l'hôpital ou la tombe. Les pilules amaigrissantes ont été incroyablement destructrice. des pilules pour maigrir Nouveau continuent à être "inventé" et la publicité, mais la plupart sont des escroqueries, et aucune n'est sur ma liste de bons produits de perte de poids. Je continue à vérifier chaque fois que j'entends l'un, et je serai le premier à vanter celui qui aide plus de ça fait mal. Jusqu'à présent, il n'en existe pas, sauf si vous êtes souffrant de dépression clinique et la suralimentation et de trouver un antidépresseur qui permet à la fois, où ils peuvent. Consultez votre médecin si vous pensez que l'on peut aider.

Quand j'étais gosse, le produit premier régime que j'ai essayé Metracal, une substance épaisse comme du lait qui a été dans le chocolat et la vanille, le premier des substituts de repas liquides. J'ai bu que pendant un certain temps au lieu de midi, jusqu'à ce qu'il se mit à respirer comme les pilules de vitamines et j'ai commencé à bâillonner chaque fois que je l'ai eu à mes lèvres. Puis il ya eu Ayds, un bonbon de chocolat peu qui était censé avoir des propriétés magiques de perte de poids. Je pense que l'épidémie de sida les a tués hors tension. Il a été TAB dans les années 60, la soude premier régime de Coke, édulcorés avec saccharine (beurk) et plus tard, ils ont introduit Fresca, un pamplemousse aromatisé boisson diététique. J'ai préféré le Fresca. Les années 60 et 70 ont vu une explosion des régimes alimentaires, produits diététiques et des programmes de diète et j'ai été tenté par tous dans mes vingt-cinq ans de carrière comme un échec de perte de poids. Fort heureusement, parce que j'ai suivi un parcours professionnel qui m'a conduit à la science du comportement, de toxicomanie, de gestion et des conseils de comportement habitude, j'ai découvert que la solution à mon problème n'était pas dans les «produits de perte de poids" mais dans le changement personnel à travers "la médecine du comportement".

J'ai appris que tant que nous le souhaiterions à le nier, la solution à notre problème de poids réside dans l'acquisition d'un mode de vie où l'on mange habituellement moins de calories que nous utilisons. Il n'ya pas de façon magique de contourner le problème. On peut manger n'importe quel type de nourriture que nous voulons, mais nous avons d'obtenir les calories dans le droit des «limites». Et c'est là que le droit "de produits de perte de poids" peut avoir une grande valeur. Le succès dans le contrôle du poids stable est le résultat de nous-mêmes la programmation avec les habitudes calorique correct, en utilisant des méthodes sophistiquées de comportement. Rester mince devient automatique et habituelle, manger des aliments que nous aimons qui contient une coïncidence le nombre de calories. Les produits I liste ci-dessous, il peut être plus facile ainsi que décidément plus agréable de réussir dans ce domaine. L'ordre que je leur liste est aléatoire.

1) I Can't Believe It's Not Butter Spray

L'une des choses les plus importantes à mes clients apprennent dans leur première semaine de mon programme est la source des calories qui a fait les matières grasses. Ils ne mangent pas différemment qu'elles ont toujours fait, mais ils regardent le nombre de calories de tout ce qu'ils mangent. Puis, les miracles commencent à se produire. Ils démarrer automatiquement à la recherche de moyens de diminuer la quantité de calories qu'ils consomment et augmenter le volume de nourriture par calorie. Le résultat est qu'ils deviennent les mangeurs de légumes grands, même si elles ont toujours évité, et même si personne ne propose même pas à eux. C'est automatique! Puis ils commencent à chercher des façons de rendre les légumes plus agréable. vrai beurre et les sauces grasses ajouter beaucoup de calories, mais ce spray «beurre», ajoute presque rien! Il ya moins d'une calorie par gicler! Dix jets sont moins de calories dix, et vos légumes sont recouverts d'un glaçage au beurre savoureux! Elle fera tous les légumes de meilleure qualité.

2) Egg Beaters

Si vous ne faites pas attention, le petit déjeuner peut être le repas le plus élevé de calories de la journée, surtout si vous mangez, souvent plus de 1000 calories. Comprendre comment garder le peu de calories tôt dans la journée peut être l'une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour garder vos calories vers le bas. Ensuite, vous pouvez disposer d'un budget décent au repas du soir. En outre, la source des calories matin, que ce soit des glucides, des graisses ou des protéines, aura un grand effet sur votre appétit. Si vous mangez des glucides dans la matinée, en particulier les glucides simples comme des choses sucrées ou fruitées, vous stimuler votre appétit et doivent travailler plus fort pour vous empêcher de trop manger. Alors, un petit déjeuner riche en protéines C'est un bon début. Il sera plus "remplissage" et de rester avec vous plus longtemps. Les oeufs sont un excellent choix, mais ils ont beaucoup de cholestérol, et ils sont 75 calories chacune. Les substituts d'œufs sont la moitié des calories et sans cholestérol! Ainsi, vous pouvez avoir l'équivalent de deux oeufs brouillés et un morceau de pain grillé alimentation un peu plus de 100 calories! Ajouter un oeuf réel au mélange pour améliorer la texture, ou faire une omelette aux légumes, et vous êtes encore très faible en calories, et vous tiendrons au courant alimenté et satisfait pour un temps très long!

3) Fermes Walden zéro vinaigrettes calories

Deux cuillères à soupe de vinaigre balsamique leur a moins de cinq calories, afin que je puisse faire une grande salade de laitue, épinard, oignons, tomates, champignons, brocoli, poivrons et des calories d'une cinquantaine au total. Je peux avoir avec une lasagne que Michel-Ange, un 4 oz hamburger avec petit pain ou une côtelette d'agneau, et un repas calorique très faible décent. Walden Farms fait six différents "zéro calorie" pansements (ils arrivent à l'étiquette d'un zéro au service si elle est inférieure à 5 calories), mais le seul que j'aime, c'est la vinaigrette balsamique. Les clients ont aimé les autres et vous pourriez aussi!

4) Faible en calories plats cuisinés congelés

"TV" dîners ont été inventés quand j'étais un enfant quand «économie de travail" produits sont devenus à la mode. Dans une génération, il semblait que tout le monde avait un lave-vaisselle, un sèche-linge électrique, une tondeuse auto-propulsé, et un ouvre-porte de garage automatique. Dans le même temps, nous avons cherché des moyens de rendre le repas du soir plus facile et rapide. Restaurants drive-in semblait élargir le tour de taille, mais avec le temps, les entreprises alimentaires inventé lo-cal repas surgelés qui nous aident à le rétrécir. Aujourd'hui, nous avons une gamme de plats cuisinés congelés très décent de Lean Cuisine, Healthy Choice, Smart Ones, Kashi et d'autres qui font appel aux sens ainsi que le budget calorique. Beaucoup de ces offres sont à moins de 300 calories et sont super d'avoir dans le congélateur lorsque votre plan pour préparer le repas parfait frais va de travers.

5) Soda Pop Diet

Nous avons parcouru un long chemin de la TAB et Fresca fait à la saccharine. Il existe aujourd'hui d'innombrables zéro calories des boissons qui contiennent des édulcorants artificiels, comme Nutri-sucré et Splenda, qui sont tout aussi savoureux que les sucres. J'ai fait un tour complet et maintenant ma boisson préférée pour le lunch et les «temps entre mon vieil ami est Fresca, que c'est beaucoup mieux que l'original. En ce qui me concerne, les boissons de régime sont l'un des produits les plus importants de contrôle de poids jamais créé. Je peux boire un verre avec mes savoureux déjeuner et pendant le jour que je n'ai pas de limiter ou de penser. Certes, l'eau est une meilleure hydratation, et je bois beaucoup de cela, mais si ce n'était pas pour les boissons de régime, je sais que je serais victime de la tentation d'avoir quelque chose de plus savoureux pour le déjeuner et pendant les pauses. En ce qui me concerne, ils sont un épargnant de vie.

Il ya beaucoup d'autres aliments que vous allez découvrir qui sont grands "produits de perte de poids" lorsque vous arrêtez d'essayer de trouver quelqu'un d'autre à faire tout le travail pour vous. Par exemple, si vous commencez à regarder le nombre de calories dans les aliments ordinaires, vous pouvez trouver qu'un bon vieux chien façonné à chaud et une brioche avec de la moutarde, relish, oignons est inférieure à 300 calories! J'ai souvent eu l'un pour le déjeuner que j'ai perdu 140 livres.! perte de poids permanente est la portée de tous, et mon livre va vous apprendre ce que vous avez à faire pour réussir. Il ya du travail en cause, mais si vous avez reçu à l'école secondaire, vous avez fait beaucoup plus et de travailler beaucoup plus difficile que vous devez faire pour résoudre votre problème de poids. Si vous voulez vraiment résoudre votre problème de poids et vous êtes prêt à faire un travail raisonnable, vous êtes prêt à réussir.

En savoir plus sur mon travail et mon programme de perte de poids à http://www.TheAndersonMethod.com