Décoder la confusion au sujet de votre métabolisme

Selon les experts / scientifiques / gourous / formateurs / etc, le texte suivant a été prouvé sans aucun doute dans la science, essais, études, travail sur le terrain et en utilisant un jeu de Ouija:

- L'exercice peut stimuler votre métabolisme.

- L'exercice n'a pas de stimuler votre métabolisme.

- Votre choix alimentaires peuvent stimuler votre métabolisme.

- Votre métabolisme ne dépend pas de la qualité nutritionnelle de votre alimentation.

- Suivre un régime trop élevé peut endommager votre métabolisme.

- Suivre un régime ou même mourir de faim vous n'endommagera pas votre métabolisme.

- La meilleure façon de stimuler votre métabolisme est en haltérophilie.

- La meilleure façon de stimuler votre métabolisme est en cardio.

- Yoga va stimuler votre métabolisme.

- Yoga va ralentir votre métabolisme.

- Musculaire peut augmenter votre métabolisme grand temps!

- Muscle augmente à peine votre métabolisme.

- Groupe de travail sur plus d'une heure peut endommager votre métabolisme.

- Il faut travailler pendant au moins une heure pour garder votre métabolisme élevé.

- Votre métabolisme est fixé.

- Votre métabolisme change tous les jours.

- Tu peut fixer un métabolisme cassé.

- Vous ne pouvez pas résoudre votre métabolisme une fois dommage a été fait.

Donner un sens pour vous? J'ai été littéralement perdre le sommeil sur le dernier bavardage sur le métabolisme sur le net et dans les médias. Il semble que peu importe où vous tournez à nos jours chacun dit pas autre chose, je sais ce qui se passe et tout le monde est un imbécile et n'a aucune idée.

J'ai donc essayé d'aller au fond de la chose ensemble et apporter un peu de sens dans la confusion sur le métabolisme.

Après lecture, l'écoute et l'appel de quelques personnes qui j'ai confiance pour comprendre ce que le diable se passe, je suis venu à la conclusion suivante:

Toutes les querelles, les débats, les sciences, études et recherches sur la façon dont nous pouvons (ou même si on peut) changer notre métabolisme n'est pas vraiment important.

Alors que faire si vous avez un métabolisme lent? N'est-ce pas gain de poids et / ou perte de plus sur un équilibre entre l'apport calorique vs dépenses? Est-ce vraiment important si l'entraînement en force ou ne pas augmenter notre four métabolique? N'est-il pas plus important que nous exercions à être forte, capable et en bonne santé? Et surtout, je mange sain de fournir mon corps avec du carburant et de se sentir bien. Je m'en fous de certains processus chimique qui peut être ou ne pas changer parce que j'ai mangé une salade au poulet pour le déjeuner.

A la fin de la journée nous avons déjà un million de raisons de bien manger, rester actif et de travailler dur. Si la musculation stimule le métabolisme, puis c'est très bien, et si elle ne le fait pas quoi? La même chose peut être dite pour une alimentation équilibrée, et tout les autres choix de vie sains.

Je pense qu'il est temps de cesser de regarder le métabolisme comme un important tout, il passe ou ça casse facteur de remise en forme. Ayant un métabolisme lent à quiconque de jamais causé de gain de poids, c'est plus en raison de la prise en calories de trop et ne dépensent pas suffisamment indépendamment du métabolisme. Vous pouvez avoir le métabolisme d'un colibri et encore le gain de poids.

Donc, il faut mettre le débat sur le plateau et sortir et avoir du plaisir pour le plaisir de faire ce qui nous fait nous sentir bien et améliore notre santé. J'ai l'impression que la chose ensemble du métabolisme s'arrangera tout seul, peu importe ce que nous faisons.