Avez-vous quitté avant que votre corps avait une chance de perdre la graisse?

C'est une vérité toute simple avec la plupart rien dans la vie - il s'agit d'un «warm-up" période. La perte de votre masse grasse corporelle humiliante n'est pas différent. Le problème est ... plupart d'entre nous d'apprendre à la dure. Mais si!

J'avais tellement gras durci à mon estomac et probablement besoin de perdre environ 15 livres au total. Je savais que je faisais les bonnes choses. Les mêmes choses qui avaient causé les résultats étonnants je vu d'autres se. Pourquoi n'étaient-ils pas se passe pour moi? «Je dois être différents. Cela doit être la vraie raison que je n'étais pas perdre de la graisse. " Je me souviens avoir pensé ces pensées à l'époque.

Je sais maintenant qu'ils sont au cœur de la raison pour laquelle la plupart des gens ne perdent jamais le poids qu'ils espèrent. Ils ne réalisent pas qu'il ya un «warm-up". C'est comme vous "réchauffer" avant de commencer à s'exercer. Votre corps a besoin de vous échauffer avant de commencer à libérer la graisse - Je ne savais pas cela, c'est pourquoi cesser de fumer et passé à autre chose. La prochaine lubie les plus récents. Le secret régime qui vient de frapper le marché.

Je parie que vous pouvez rapporter. Vous pensez que "sans doute je l'aurais vu des résultats à ce jour, il doit être temps d'essayer autre chose." Je crois que ce serait terrible de savoir exactement combien de personnes se sont vu refuser le corps qu'ils veulent vraiment, parce qu'ils ne connaissent pas ce phénomène mystérieux. Ils ne savent pas sur le "warm-up". Ils ne savent pas que, pour un montant choquant de personnes, les meilleurs résultats commencent à se produire après une ou deux semaines complètes de l'engagement. Avez-vous l'idée? Le peu défectueux des ordures déposées dans votre esprit qui est constamment chuchotait «si les résultats ne viennent pas vite ... il ne faut pas de travail». Si vous avez répondu oui ... puis cette lettre est pour vous. Je me rends compte que vous êtes probablement «frustré».

N'obtenez pas les résultats que vous voulez, peut-être même prêt à «jeter l'éponge"? Je vous préviens ... vous pourriez bien rater la partie la plus passionnante. La partie où vous littéralement regarder les livres chuter jour après jour, chaque fois que vous montez sur la balance. Ce que j'ai trouvé est que cela prend une à deux semaines de véritable engagement à un solide, la méthode de perte de poids éprouvée, avant que les résultats vraiment commencer à verser po C'est le warm-up. Honnêtement ... Je ne sais pas pleinement la science derrière elle. C'est tout simplement vrai pour beaucoup, beaucoup de gens. Il semble y avoir des organismes «facilité» en elle. Mais une fois là po .. les résultats sont une vitesse de l'éclair! Souvenez-vous ... perte de poids est un processus à l'intérieur. Il commence de l'intérieur. Il est beaucoup plus compliquée que le simple fait quelque chose pour un ou deux jours et en regardant la chute de matières grasses votre ventre. Vous êtes le corps passe par toute une série de processus avant qu'il ne commence à brûler les graisses. Avant qu'il ne soit dans la combustion des graisses "zone". Ces processus nécessitent du temps. Plus grande erreur je vois des gens faire, c'est qu'ils donnent-ils avant le faire à travers le «warm-up" période. Ils s'arrêtent à trois pieds de l'or! Un jour ou deux avant que leur corps a frappé ce moment précis où tout commence à «clic». Le moment où les livres de graisse commence vraiment de laisser tomber.