Le secret de la perte de poids lutte libre

Pour de nombreuses personnes sont en surpoids et obèses, la perte de poids est un combat que l'on éprouve moment tous les jours, horaire, et même à ce moment. Mais cela n'a pas à être ainsi. Perdre du poids de façon permanente peut être un processus agréable et très instructif, si vous allez à ce sujet avec la bonne mentalité et d'attitude.

Déterminez votre mentalité de perte de poids

Quand vous pensez à perdre du poids; ce sont les premières pensées qui viennent à l'esprit? Ne vous devez d'abord penser à quel point vous aurez l'air dans les vêtements moulants, ou sur l'énergie que vous aurez, ou peut-être sur la façon dynamique votre vie sexuelle sera? Ou bien vous vous concentrez sur les aliments que vous ne sera pas capable de manger, ou de l'exercice que vous ne voulez pas faire, ou les changements de mode de vie, vous aurez à faire? Votre attitude joue un rôle majeur dans votre succès ou échec à perdre du poids et garder poids.

Si votre esprit penche automatiquement vers les aspects négatifs de la perte de poids, votre expérience de la perte de poids sera aussi un négatif rempli de centre-luttes et des sentiments d'auto-privation. Qui veut cela? D'autre part, si votre attitude envers la perte de poids est positif, votre expérience seront des plus agréables rempli de nombreux triomphes illumination.

Au moment d'évaluer votre état d'esprit de perte de poids, être honnête avec vous-même. Vous ne pouvez pas trouver une solution si vous êtes disposés à identifier le vrai problème. Le conseil que je donnerai à mes clients la perte de poids est de faire une liste de toutes les pensées qu'ils associent à perdre du poids. Si la majorité des pensées sont négatives, leur état d'esprit de perte de poids est négatif, mais si la majorité des pensées sont positives, leur état d'esprit est positif.

Perdre du poids sans la lutte

Quel est le secret de la perte de poids sans lutte? Un système de croyance en bonne santé qui favorise une vie saine. La raison pour laquelle vous avez tant de mal à perdre du poids parce que vous avez le système de croyances négatives qui encourage les mauvaises habitudes et les comportements favorisant la prise de poids.

Les symptômes d'un système de croyance négative:

faible estime de soi

terni l'image de soi

mauvais sens de l'autonomisation

sentiment d'impuissance quand il s'agit de la perte de poids

sentiment que de perdre du poids est sans espoir pour vous

penser que vous êtes accro à certains types d'aliments

un sentiment d'impuissance contre les fringales

et beaucoup plus

Alors que ce sont tous les symptômes d'un système de croyances négatives, elles sont aussi des conséquences d'un système de croyances négatives. Le danger d'abriter le système de croyances négatives est qu'elle engendre des habitudes et des comportements négatifs. Les habitudes et les comportements sont automatiques dans la nature. La moitié du temps vous n'êtes même pas au courant de ce qui vous cause de trop manger, l'hyperphagie, ou de soumettre à vos envies!

Modification de votre état d'esprit de perte de poids

Si vous avez estimé que vous avez un état d'esprit négatif de perdre du poids, il existe des moyens pour le changer. La croyance premier et le plus important, vous pouvez avoir quand il s'agit de perdre du poids est la croyance que vous pouvez perdre du poids.

Si vous basez votre foi sur votre capacité à perdre de poids sur votre luttes passées ou les échecs, sachez simplement que vous ne travaillez pas avec une plate-forme complète de cartes, pour ainsi dire. Si vous alliez dans un voyage de perte de poids avec un régime alimentaire armés seulement et l'exercice, vous n'étiez pas entièrement équipée. Si vous n'avez pas aussi un état d'esprit positif à bord, le voyage va être rude, si ce n'est pas impossible en bas à droite.

Si vous voulez «cette fois» à la différence, vous allez avoir besoin de trois choses: de saines habitudes alimentaires, de saines habitudes de l'exercice, et un état d'esprit positif.