Perte de poids et la santé tout en profitant de vie et la vie au Max

"Chubby, grassouillet, rondelet, en surpoids" et n'oublions pas le plus romantique "Rubenesque." Bien que ces mots sont un peu plus doux que peut-être l'orateur ou l'écrivain avait vraiment l'intention: FAT. Il est triste quand on regarde les États-Unis et au Canada et se rendre compte que selon les études 65% des adultes américains sont obèses ou en surpoids, alors qu'au Canada, 82% se retrouvent dans ces catégories.

À la fois membre du baby-boomers et avoir du diabète, je suis naturellement très préoccupés par les problèmes de poids. Même si je n'ai jamais été grossièrement surpoids ni en dehors de la forme, le nombre de livres supplémentaires, je ne transporter a certainement été dit et peut-être ajouté à mon diabète. Maintenant tout le monde et leur chien vous dit, vous avez à perdre du poids. Ce qu'ils oublient de vous dire, c'est que les chances de réellement perdre du poids et le garder hors sont empilés contre vous. Par exemple, mon médecin dit que j'ai besoin de prendre ces médicaments pour mon diabète et j'ai besoin de perdre du poids. Elle oublia de me dire que chacun des médicaments diabétiques favorise le gain de poids. Donc, d'une part je suis en train de perdre le poids de l'autre le médicament est de le remettre sur. cercle Neat je suis d'y aller.

Il devient très frustrant car vous pourriez perdre le poids, le gain de poids, perdre du poids et gagner le poids. Il doit y avoir plus à lui que ce régime yo-yo. Et comme toujours il est. D'abord je ne sais pas que beaucoup des aliments que nous achetons sont conçus pour nous garder de revenir et ils ne font qu'ajouter à notre problème de poids en vigueur. Par exemple, certaines des biggies quand il en arriver à une perte de poids est: sucres transformés, farine enrichie, et les boissons gazeuses. Bon nombre de diététistes-dire vous ne pouvez pas perdre du poids aussi longtemps que vous mangez tous ces articles. Et puis ils arrivent et trouvent qu'il est une hormone sécrétée dans le adipeux ou des cellules graisseuses appelé "la leptine» (du mot grec leptos, pour fin). On a vite découvert que les gens qui font de l'embonpoint avait trop de leptine. Alors ils ont trouvé que vous pouvez alimentation que vous voulez, exercer tous que vous voulez, mais jusqu'à ce que vous obtenez votre leptine réglementé, la pesée reviendront.

Nous avons donc de comprendre ce que nous pouvons et ce que nous ne pouvons pas manger, comment réguler une hormone appelée leptine, de contrôle des médicaments favorisant la prise de poids, et encore débrouiller pour survivre et profiter de la vie. Sonne comme beaucoup de choses à accomplir.