3 conseils pour descendre du canapé et Mise en santé

Peut-être votre médecin vous a dit de perdre du poids, ou si vous voulez regarder mieux pour un mariage ou autre événement à venir. Cancer, le diabète, les maladies cardiaques et les AVC sont quatre raisons de plus pour obtenir de l'activité physique. Nous avons tous entendu les faits - 30 minutes d'exercice cinq jours par semaine réduit le risque de tomber malade.

Je suis aussi coupable que d'autres personnes de tergiverser et de manque de motivation à l'exercice. Cependant, j'ai fini par revenir sur la bonne voie. Tout au long des ans j'ai découvert trois choses que le travail pour moi et je voulais les partager. J'espère qu'ils vont vous inciter à commencer à bouger et arrêter détente.

1. Ne pas faire d'activité physique pendant 30 minutes au début. Oui, je sais, les études montrent que 30 minutes d'exercice est le nombre magique. Mais regardez de façon réaliste: si vous n'avez jamais exercé, sont en surpoids, absence de motivation et tout simplement la haine exercice, se faire faire ce que vous ne voulez pas le faire ne fonctionne pas!

Voici ce que je fais après ne pas exercer pendant de nombreuses lunes - je me dis que je ne peux rien faire pendant une minute, deux minutes ou 5 minutes. Et puis, je prévois quand je vais marcher un peu de temps chaque jour.

Chaque semaine, je ajouter du temps de sorte que, après quelques mois, je fais 30 minutes ou plus par jour. Après la première semaine ou deux, vous commencez à vous sentir fier de toi et j'ai hâte de l'exercice (je choisir la marche, mais il pourrait être n'importe quelle autre activité, par exemple, le vélo, la natation, etc)

2. Utilisez la musique pour vous aider à démarrer. Il s'agit d'un truc que j'ai appris ans auparavant. Si vous avez un lecteur MP3 ou un téléphone avec cette fonctionnalité, un lecteur CD ou cassette, trouver 2 chansons qui vous rendent heureux et vous donner envie de sortir de votre fauteuil et la danse.

Slap sur votre casque et juste une promenade (ou à vélo) avec votre lecteur, quand un morceau est fait, demi-tour et rentrer à pied. Ou trouver des escaliers et ne légers "pas à pas."

Ajouter plus de musique vers votre lecteur MP3 avec les CD de la bibliothèque (copier sur votre PC et les télécharger dans votre lecteur), ou l'un des nombreux sites gratuits de MP3 sur Internet. Vous pouvez également acheter des chansons à partir d'une pléthore de sites tels que http://www.amazon.com.

Les façons dont vous pouvez utiliser la musique pour vous aider à déplacer sont infinies. Par exemple, vous pouvez a) avoir un genre différent de la musique tous les jours de la semaine; b) créer des listes de plusieurs avec vos artistes favoris; c) écouter des albums entiers et d) si vous n'avez pas un lecteur quelconque, écouter votre musique préférée ou la radio parler d'une radio bon marché portable.

3. Obtenez un chien, ou si vous avez un chien, lui prendre ou de son pour une promenade. Si vous ne pouvez pas avoir un chien, trouver quelqu'un dans votre quartier qui vous prêter leur chien. Croyez-moi, si quelqu'un pourrait proposer de promener mon chien pendant quelques minutes 5 jours par semaine, je sauterais dessus! La plupart des chiens aiment les promenades et avec un engagement de prendre un chien dehors, vous vous sentirez coupable si vous décidez d'être paresseux (oui, je sais par expérience personnelle!)

Si vous n'aimez pas les chiens, trouver une personne à marcher avec vous. Peut-être quelqu'un dans votre église veut bouger également, ou un collègue de travail va marcher avec vous au déjeuner. Si vous placez des antennes sur, vous serez en mesure de trouver un partenaire de marche. Il sera difficile de rester sur le canapé, si quelqu'un d'autre si vous attend et compte sur votre entreprise.

La peine de discipline pour s'exprimer pèse onces comparativement à la douleur de regret, qui pèse de tonnes en raison des dommages que nous faisons pour notre corps. Préféreriez-vous avoir une maladie cardiaque, cancer, diabète et autres maladies, ou préférez-vous utiliser une petite quantité de discipline pour prendre en charge votre santé maintenant?

Est-ce que vous regardez en arrière dans quelques années, et avoir des regrets énormes, ou choisirez-vous aujourd'hui pour commencer petit, faire quelques airs, trouver un partenaire et lentement à bâtir un meilleur VOUS? En tant que champs Sally dit, "vous avez seulement un seul corps et cette vie." Profitez-en!