Mythes de perte de poids - Voici Trois d'entre eux

Si vous avez essayé de perdre le poids pendant un certain temps, vous avez probablement accumulé une longue liste de conseils de perte de poids conçu pour aider à réduire votre masse. Ces conseils ont probablement été obtenus à partir d'une variété de sources - famille et vos amis, votre médecin, Internet, etc

Mais vous savez aussi probablement que juste parce que quelque chose est fait passer pour une pointe ne signifie pas que vous devriez juste suivre aveuglément sans y penser un peu d'abord. Pas tous les conseils de perte de poids sont créés égaux.

Bien que nous puissions veux croire tout le battage médiatique, la plupart d'entre nous ont été assez longtemps sur cette planète de savoir que tous les produits colportée à un moment donné par l'industrie de la perte de poids ne sont pas nécessairement pour faire le travail pour vous . Plusieurs d'entre eux ne sont que des déchets plaine de temps et d'argent - et certains d'entre eux pourrait même être dangereux et préjudiciables à la santé.

L'industrie de la perte de poids n'est certainement pas étranger aux produits des ordures et des informations trompeuses. Malheureusement, il semble être la nature humaine que là où il ya des gens désespérés à trouver et beaucoup d'argent à faire à la suite, vous trouverez les charlatans de faire un profit rapide suivie d'un acte encore plus rapidement disparaître.

que Regardons trois des mythes les plus répandus persistante élever leurs vilaines têtes dans l'industrie de la perte de poids:

Mythe: 1 - Si vous allez sur un régime de famine cela conduira à une réduction rapide de la masse grasse corporelle. Qu'est-ce qui se passe réellement lorsque vous considérablement réduire votre apport calorique est que votre corps se met en mode d'urgence et tente effectivement de CONSERVE gras. Il brûle les muscles au lieu des graisses comme source d'énergie. Dès que vous commencez à manger normalement, vous serez très vite remis sur le poids perdu.

Mythe 2 - Utilisation de l'exercice cardio-vasculaire à elle seule vous conduire à perdre du poids. Vous devez certainement comprendre l'exercice qui donne à votre cœur et les poumons un bon entraînement dans le cadre d'un bon programme de perte de poids contrôlée, mais ce doit être alliée à une bonne calories contrôlées, régime alimentaire équilibré. La plupart des formes de l'exercice modéré sur leur propre volonté tout simplement pas beaucoup d'impact sur les dépôts de graisse du corps si vous continuez de manger de façon à mettre cette graisse sur la première place.

Mythe 3 - On peut cibler une partie spécifique du corps pour réduire la graisse de. Il ne fonctionne tout simplement pas. Il est toujours préférable de se concentrer sur l'exercice du corps entier et d'utiliser ce en conjonction avec un régime approprié qui répond à vos besoins nutritionnels quotidiens et coupent les choses qui conduit à réserves de graisse en cours de constitution.

Comme mentionné ci-dessus, un régime d'exercice approprié devrait certainement faire partie de tout programme de perte de poids. La meilleure forme d'exercice que vous pouvez faire est d'haltérophilie. Pourquoi ? Parce que quand vous soulevez des poids non seulement vous brûler les graisses pendant l'exercice lui-même, la combustion des graisses continue également après l'entraînement, vous donnant un double avantage.