Pré-mariage Secrets Journée de perte de poids - de petits changements = perte de poids rapide

Déplacez le perdre! Don't Walk Down cette allée de transport livres inutiles!

Êtes-vous laisser les aliments soient les signes de ponctuation que dans votre vie?

Avez-vous plus de £ 10 Journée pré-mariage à perdre avant votre mariage?

Untel est entrée en ville ... faisons le déjeuner. Judy avoir un bébé ... nous allons lancer une douche. Je ne suis pas occupé ... ce soir nous allons prendre dans un film et le dîner. Nous sommes aller chercher les enfants de l'école ... nous allons traverser McDonald's. Le jeu est sur ... faisons trempette. Je m'ennuie ... où est la crème glacée. Vous vous reconnaissez?

Tout est-il dans votre vie connecté à une alimentation malsaine traite?

Si on pouvait changer les aliments à l'activité, nous serions en tête la bonne direction. Lorsque telle ou telle personne vient à la ville ... aller au bowling. Lorsque Judy annonce qu'elle a d'avoir un bébé ... commencer à marcher avec lui sur une base hebdomadaire. Bon pour vous deux. Pas occupé, au lieu de film et le dîner ... ne golf miniature. Aller chercher les enfants à l'école ... aller au parc. Le jeu est sur ... éteignez le téléviseur! Je sais - il est anti-américain et vous n'allez pas y aller. Il m'ennuie.Je vais mettre ce pour son propre article. Changeons un peu. De petits changements = perte de poids BIG.

Ponctuent votre vie avec le mouvement de la malbouffe et non pour une meilleure vie plus saine.

Pré-mariage Secrets Journée de perte de poids:

* Astuce # 1 = copain avec les demoiselles d'honneur et de former une équipe de marche hebdomadaire

* Conseil n ° 2 = profiter davantage de fruits et légumes

* Conseil n ° 3 = consommation de grains entiers

* Astuce # 4 = manger plus sainement au restaurant

* Astuce # 5 = éteindre le téléviseur