Connaissez-vous La Trinité de perdre de la graisse?

Je me voyais toujours vachement trim. Les gens me disent: «Wow, vous ne regardez pas l'embonpoint, il doit être votre larges épaules et thorax en tonneau». Je repense à ces observations, et je crois maintenant qu'ils décrivaient Santa Claus.

Certes, je savais que je pris de poids et je savais que je n'étais pas £ 160, comme au lycée. Je savais aussi que j'étais plus âgé (plus sage), et il était inévitable que je dodue comme les années passaient. Boy a été je un idiot. Du côté, je ressemble à un joueur de ligne de la NFL. Beaucoup trop suspendue au-dessus de la ceinture. Moi trop pour admettre que la ceinture a été calqué sur les épaules, et une façon d'gêné de parler à qui que ce soit.

L'été dernier, j'ai été jouer au golf avec un groupe d'amis lors d'une sortie de quatre jours. Un de nos quatuor a dit: «vous vous pouvez conduire la balle loin, mais vous êtes un grand homme". J'ai pensé, "Big Guy", je suis seulement 6 '. Ohhh il parle de mon poids, et il m'a finalement touché, j'étais £ 252

Quand je suis rentré, j'ai informé mon épouse, je ce qui se passait sur un régime alimentaire. Elle a juste un petit rire. J'ai commencé à regarder toute une série de plans sur le web. Il ya une tonne d'entre eux. Vous avez besoin de s'installer sur celui que vous pouvez croire en

C'est ce qui s'est passé quand j'ai lu un article sur la perte de graisse. Principalement parce que c'était moi la description. Il s'avère que, je mange les mauvais aliments, mauvais type de calories par repas, et les modèles de repas chaque jour mauvais. La Trinité de perdre de la graisse. PLUS j'ai besoin de manger plus de 3 repas par jour. Woo Woo, c'est pour moi.

les régimes hypocaloriques ne fonctionnent pas parce que votre corps s'habitue au calories. Je refuse d'être malheureux à un régime faible en glucides. Il doit y avoir doute sur les régimes pauvres en matières grasses. Tout le monde devient plus gros. J'ai décidé de donner mon nouveau programme a trouvé un effort particulier.

En seulement 3 jours, j'ai vu une différence, petite, mais une perte de poids. Il était un petit esprit fixé à surmonter, mais je n'étais pas du genre à beaucoup de changements. Je vais rester avec elle et de perdre £ 30 je suis 1 / 3 du chemin. Jusqu'ici tout va bien. Ce n'est pas un programme difficile à suivre. Même si cela prend un peu plus longtemps, il vaut mieux que de se grossir et se sentir misérable. La majorité de la perte de poids est dans le dévouement. Si vous ne respectez-le il n'y aura pas de perte de poids.